| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Kyoshiro Silver Sapporo PDF
 Online | | Joined: 26 Jun 2007 | | Posts: 7,937 | Localisation: Noble-des-Prigors  Région: Massif des Prigors Pluzins: 9,944 Honneur:  |
|
Posted: Tue 1 Jul - 23:54 Post subject: Procurations pour les régionales partielles |
|
|
tout est dans le titre
| Kyoshiro Silver Sapporo wrote: | liste des procurations pour les régionales :
procurations de Waclaw Rzewuski, potorange >> Dark Jin
procuration Nick Glover >> Gavroche
finrod pour les régionales, pas besoin, l'ile de l'agrume n'est pas concerné |
Last edited by Kyoshiro Silver Sapporo on Fri 18 Jul - 21:58; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| Lucas Lhardi Citoyen
 Offline | | Joined: 26 Jun 2007 | | Posts: 3,754 | Localisation: Paris  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 3,868 |
|
Posted: Wed 2 Jul - 17:26 Post subject: Procurations pour les régionales partielles |
|
|
procu-strike votera pour moi par le biais de Alex Crawford ______________________
Tout sentiment qui n'est pas illimité est sans valeur. (Musil)
Président de la Région Coeur-de-Frôce
Député MSR/VERTS/AF
Maire de Môilhac
Polémiste
|
|
| Back to top |
|
 |
| Alex Crawford Membre du Conseil de la République
 Online | | Joined: 16 Jun 2008 | | Posts: 2,330 | Localisation: Coeur de Frôce  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 2,070 |
|
Posted: Wed 2 Jul - 18:15 Post subject: Procurations pour les régionales partielles |
|
|
C'est ok pour moi. Tout est réglé pour le jour J.  ______________________ Alex Crawford,
Membre du Conseil de la République.
N'ayez crainte, Dieu veille sur vous. Vénérez-le et il sera clément. Défiez-le et vous connaîtrez le sort des mécréants.
Aimez-le,
Immortalisez-le,
Rendez-lui grâce !
Avec toute ma tendresse et mon ironie. |
|
| Back to top |
|
 |
| Ellion Kayerd Membre du Conseil de la République
 Online | | Joined: 15 Feb 2008 | | Posts: 3,049 | Localisation: Dans les choux  Région: Burgondie Lorraine Pluzins: 1,713 |
|
Posted: Thu 3 Jul - 21:28 Post subject: Procurations pour les régionales partielles |
|
|
procu-Ellion Kayerd votera pour moi grâce à Robindher ______________________ Membre du Conseil de la République
Capable, pour vous, de créer le meilleur... Tout autant que le pire.
Vous demandez? On s'exécute! Vous gueulez? On vous exécute!
Rosa fan!  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 5 Jul - 10:39 Post subject: Procurations pour les régionales partielles |
|
|
Procu-punky84 votrera pour moi
Confié à Alex Crawford ______________________ Punky84 |
|
| Back to top |
|
 |
 Online | | Joined: 16 Jun 2008 | | Posts: 2,330 | Localisation: Coeur de Frôce  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 2,070 |
|
Posted: Sat 5 Jul - 13:19 Post subject: Procurations pour les régionales partielles |
|
|
Je confirme.  ______________________ Alex Crawford,
N'ayez crainte, Dieu veille sur vous. Vénérez-le et il sera clément. Défiez-le et vous connaîtrez le sort des mécréants.
Aimez-le,
Immortalisez-le,
Rendez-lui grâce !
|
| Back to top |
|
 |
| Florent Vautier AIR
 Online | | Joined: 23 Mar 2008 | | Posts: 750 | Localisation: Dijôn  Région: Burgondie Lorraine Pluzins: 1,081 |
|
Posted: Wed 9 Jul - 19:18 Post subject: Procurations pour les régionales partielles |
|
|
Procu_florent2008 votera pour moi via alex Crawford ______________________
-Député A.A.A(PV,AIR,AF)
-Président de la Région BL
-Membre de l'AECF
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 9 Jul - 20:57 Post subject: Procurations pour les régionales partielles |
|
|
Je confirme.  ______________________ Alex Crawford,
Aimez-le,
Immortalisez-le,
Rendez-lui grâce !
|
| Back to top |
|
 |
| Nicolas De Bratt Citoyen
 Online | | Joined: 01 Jan 2008 | | Posts: 5,288 | Localisation: Nôlly-sur-Sônes  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 5,387 |
|
Posted: Thu 10 Jul - 19:31 Post subject: Procurations pour les régionales partielles |
|
|
La procu de Stroke n'est plus valable donc ? ______________________
Député à l'Assemblée Nationale
Avocat au Cabinet Blanco & De Bratt
PDG de la C.B.C.F
Ancien Ministre d'État, Ministre de l'Économie, des Finances, du Budget et des Services Publics
Ancien Ministre de la Défense
Ancien Secrétaire d'État au Budget
Ancien Député UMP de Février à Juillet 2008 / Ancien Président de l'UMP |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 10 Jul - 19:38 Post subject: Procurations pour les régionales partielles |
|
|
Je vois pas pourquoi ! Je l'ai déjà dit sur l'autre topic, si le vote a été annulé ce n'est pas de la faute des absents !
Donc, je ne vois pas pourquoi on les empêcherait de voter alors qu'ils se sont arrangés pour que quelqu'un vote à leur place. Je parle pour moi mais pour les autres aussi ! Les gens qui sont absents et qui ont posé leur procuration, devraient pouvoir voter pour ce scrutin, quoiqu'il arrive (sauf bien entendu, s'ils reviennent et s'ils sont électeurs).  ______________________ Alex Crawford,
Aimez-le,
Immortalisez-le,
Rendez-lui grâce !
|
| Back to top |
|
 |
 Online | | Joined: 01 Jan 2008 | | Posts: 5,288 | Localisation: Nôlly-sur-Sônes  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 5,387 |
|
Posted: Thu 10 Jul - 19:43 Post subject: Procurations pour les régionales partielles |
|
|
Ce n'est pas a moi d'en décider, j'attend l'avis du CR, et son annonce des procus valablent. Une fois ceci fait, je pourrais publier la liste nationale des électeurs pour le scrutin législatif et les 2 régionales partielles. ______________________
PDG de la C.B.C.F
Ancien Ministre d'État, Ministre de l'Économie, des Finances, du Budget et des Services Publics
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 10 Jul - 19:50 Post subject: Procurations pour les régionales partielles |
|
|
Ok. Le CR est composé de qui maintenant, au fait ? Ce serait bien qu'on le sache.  ______________________ Alex Crawford,
Aimez-le,
Immortalisez-le,
Rendez-lui grâce !
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 10 Jul - 19:58 Post subject: Procurations pour les régionales partielles |
|
|
De Youkoulélé, Tommy, Dimid (pas pour encore trés longtemps) et Nicolas De Bratt. Mais il faut élir un Président du CR dans les prochains jours. C'est important. ______________________
PDG de la C.B.C.F
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 10 Jul - 20:01 Post subject: Procurations pour les régionales partielles |
|
|
Oui je l'ai dit à Zood, il s'en charge. Il n'y a pas Choute aussi au CR ? Elle est de la couleur du groupe. ^^" ______________________ Alex Crawford,
Aimez-le,
Immortalisez-le,
Rendez-lui grâce !
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 10 Jul - 20:06 Post subject: Procurations pour les régionales partielles |
|
|
Choute ? Elle n'est pas membre du Conseil. Ca doit etre une erreur d'un des administrateurs probablement. ______________________
PDG de la C.B.C.F
|
| Back to top |
|
 |
|