| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| yohann Gréviste
 Offline | | Joined: 02 Jul 2007 | | Posts: 3,312 |  Région: Basse Armorique Pluzins: 3,575 Honneur:  |
|
Posted: Mon 2 Jul - 21:38 Post subject: [UMP] Yohann |
|
|
Je suis Yohann. En quelques heures, je suis passé de simple adhérent UMP à secrétaire national temporaire en charge de la Défense et aux Affaires Etrangères. Je proposerai des idées aux candidats de l'UMP...
Quel est mon objectif ? Contribuer à la victoire de l'UMP et pourquoi pas devenir chef de ce parti qui j'espère deviendra majoritaire ______________________ - Ancien président de la République
- Membre du Conseil de la République |
|
| Back to top |
|
 |
| Kyoshiro Silver Sapporo Président de la Cour Suprême
 Offline | | Joined: 26 Jun 2007 | | Posts: 6,708 | Localisation: Aulnôy sous Bois  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 8,702 Honneur:  |
|
Posted: Mon 2 Jul - 21:42 Post subject: [UMP] Yohann |
|
|
N'hésite pas à faire venir tes amis umpistes
bienvenu yoyo !!! ______________________
Kyoshiro Sapporo a.k.a Silver
Président de la Cour Suprême
Mon CV |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 3 Jul - 12:06 Post subject: [UMP] Yohann |
|
|
Bienvenu!
Et n'hesite a faire venir des amis Non UMP aussi!  ______________________ Punky84 |
|
| Back to top |
|
 |
| Scorpio Guest
Offline | | | Pluzins: 80 |
|
Posted: Tue 3 Jul - 12:17 Post subject: [UMP] Yohann |
|
|
| bienvenu sur le forum |
|
| Back to top |
|
 |
| yohann Gréviste
 Offline | | Joined: 02 Jul 2007 | | Posts: 3,312 |  Région: Basse Armorique Pluzins: 3,575 Honneur:  |
|
Posted: Tue 3 Jul - 17:52 Post subject: [UMP] Yohann |
|
|
merci à tous ! Bien sur j'essaierais de faire venir du monde sur ce forum qui mérite de vivre ______________________ - Ancien président de la République
|
| Back to top |
|
 |
| tommy Gréviste
 Offline | | Joined: 26 Jun 2007 | | Posts: 1,220 | Localisation: lesneven  Région: Île de l'Agrume Pluzins: 1,387 Honneur:  |
|
Posted: Tue 3 Jul - 18:53 Post subject: [UMP] Yohann |
|
|
bienvenue à toi ______________________ Deputé de l'Asemblée National.
Leader de l'indépendance Frôceuse.
Se rebeller est juste, désobéir est un devoir, agir est nécessaire !
Le désarmement extérieur passe par le désarmement intérieur. Le seul vrai garant de la paix est en soi. Dalaï Lama |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 4 Jul - 20:31 Post subject: [UMP] Yohann |
|
|
Alors comment s'annonce la réconciliation à l'UMP pour le second tour?
Dommage que ce soit Dieu au second tour mais bon.... la victoire n'en sera que plus facile!!  ______________________ Punky84 |
|
| Back to top |
|
 |
| yohann Gréviste
|
Posted: Wed 4 Jul - 22:07 Post subject: [UMP] Yohann |
|
|
Etant à l'origine de l'UMP je pense que je vais voter pour notre candidat malgré mon désaccord avec son programme ! La droit doit remporter ces élections ______________________ - Ancien président de la République
|
| Back to top |
|
 |
| Scorpio Guest
Offline | | | Pluzins: 80 |
|
Posted: Wed 4 Jul - 22:23 Post subject: [UMP] Yohann |
|
|
je me demande comment tu fait pour voter un programme que tu qualifie "d'anti democratique" !
il y a le vote blanc et l'abstention aussi ! enfin toi seul decide  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 4 Jul - 22:25 Post subject: [UMP] Yohann |
|
|
Moi a ta place j'essayerai de faire modifier le programme entre les deux tours et menacerait de ne pas soutenir le candidat officiel!!! ______________________ Punky84 |
|
| Back to top |
|
 |
| yohann Gréviste
|
Posted: Sat 7 Jul - 00:43 Post subject: [UMP] Yohann |
|
|
si vous avez lu le nouveau programme, certains de mes points ont été repris mais en tout franchise, je ne sais pas si je vais voter aujourd'hui ! On verra bien dans quelques heures... ______________________ - Ancien président de la République
|
| Back to top |
|
 |
|