| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Alex Crawford AIR
 Offline | | Joined: 16 Jun 2008 | | Posts: 1,240 | Localisation: Coeur de Frôce  Pluzins: 432 |
|
Posted: Sat 28 Jun - 18:48 Post subject: Virement énorme ! |
|
|
Bonjour à tous.
Je ne savais pas où poster ça mais j'ai reçu cet après midi un virement de 900000 pluzins de la part du compte CF.
Apparament ce serait la Région Coeur de Frôce... Je me suis renseigné auprès de Waclaw et il m'a dit qu'il n'avait aucune idée du pourquoi ni du comment.
Quoiqu'il en soit, je me retrouve avec 900000 pluzins alors que je ne suis pas censé en avoir... et la quantité est énorme !!! J'aurais jamais autant d'argent dans ma vie.
| compte_CF wrote: | Ceci est une notification de réception de 900000 Pluzins de la part de compte_CF
Cliquez ici pour voir l’historique de vos échanges de Pluzins
Message de compte_CF: Dons |
J'ignore ce qu'il s'est passé... sans doute une erreur !
Qu'est-ce que je fais ? ^^" ______________________ Alex Crawford,
Membre de l'Air,
Député AAA (AF-APRES-AIR)
Président de la Région Coeur de Frôce
Maître de Conférence Stagiaire à l'Université Libre Frôceuse.
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Jackie BobDelaye Membre du Conseil de la République
 Offline | | Joined: 01 Apr 2008 | | Posts: 1,808 | Localisation: tu veux que je vienne chez toi?;)  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 632 |
|
Posted: Sat 28 Jun - 19:00 Post subject: Virement énorme ! |
|
|
Ou la la! 900 000 plz!
Il y a un admin qui déconne... ______________________ Membre du Conseil de la République
Ex-Ministre de la Justice et des Institutions
Ex-Ministre des affaires frôceuses, étrangères et de l'Immigration
Ex-Directeur de l'ISOG
Ex-Député de La Nation
Ex-Membre à mi-temps de l'AIR
Président du Fan Club de Bob l'Eponge Adherez vous aussi!
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Becky Libre Verts
 Offline | | Joined: 10 Feb 2008 | | Posts: 1,620 |  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 979 Honneur:  |
|
Posted: Sat 28 Jun - 19:07 Post subject: Virement énorme ! |
|
|
Je constate qu'heureuseument pour la Frôce il existe des citoyens honnêtes dont tu fais partie Alex Crawford !
Cette plaisanterie ne peut être que le fait d'un administrateur, je l'espère qui aura seulement fait une erreur de manipulation.
Après enquête rapide, ni Jack' ni moi ne nous sommes amusés avec le compte Coeur de Frôce, nous sommes bien trop occupés pour cela ! ______________________
Présidente de la République |
|
| Back to top |
|
 |
| Alex Crawford AIR
 Offline | | Joined: 16 Jun 2008 | | Posts: 1,240 | Localisation: Coeur de Frôce  Pluzins: 432 |
|
Posted: Sat 28 Jun - 19:10 Post subject: Virement énorme ! |
|
|
Et Waclaw non plus !
D'ailleurs, il a remarqué que je n'étais pas le seul ! Quelqu'un s'amuse avec ses droits d'admin, là. ^^"
Non mais de toute façon, j'en veux pas de cet argent ! Il sera bien mieux dans les caisses de la Région ! Et puis, argent mal acquis ne profite jamais. Pour moi garder ça ce serait voler Coeur de Frôce !  ______________________ Alex Crawford,
Membre de l'Air,
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Waclaw Rzewuski PDF
 Offline | | Joined: 29 Apr 2008 | | Posts: 470 | Localisation: Devant l'ordinateur  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 25 |
|
Posted: Sat 28 Jun - 19:13 Post subject: Virement énorme ! |
|
|
Ceux qui ont reçu de l'argent merci de le reverser dans la caisse sont concerné :
Les avocat de la liberté
Alex
et un nouveau venu ( je sais plus )
Et celui qui fait cela il est pas tres developpé ! J'ai demissioné en c2f alors lachez moi maintenant ! ______________________ Demande d'adhésion au MODEM en cours ...
Jeux de l'ete |
|
| Back to top |
|
 |
| Jack Green Membre du Conseil de la République
 Offline | | Joined: 01 Apr 2008 | | Posts: 2,187 | Région: Basse Armorique Pluzins: 3,739 Honneur:  |
|
Posted: Sat 28 Jun - 19:14 Post subject: Virement énorme ! |
|
|
Voici les dons qui ont été effectués. Je le sais après entretien avec Waclaw :
| Quote: | Aujourd’hui à 18:05 compte_CF avec-amour-et-paix 3 090 000
Dons
Aujourd’hui à 18:04 compte_CF Alex Crawford 900 000
Dons
Aujourd’hui à 18:03 compte_CF Avocats de la Liberté 9 530 |
La situation est effectivement assez grave. Il faut voir qui est-ce qui déconne. Parce que là, ce n'est plus une erreur, c'est du piratage. Il va falloir prendre des mesures. En tout cas, Becky et moi en discutons activement. ______________________ Jack Green,
Membre du Conseil de la République. |
|
| Back to top |
|
 |
| Kyoshiro Silver Sapporo PDF
 Offline | | Joined: 26 Jun 2007 | | Posts: 7,023 | Localisation: Aulnôy sous Bois  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 8,794 Honneur:  |
|
Posted: Sat 28 Jun - 19:15 Post subject: Virement énorme ! |
|
|
en effet...
on attend le rapport d'un admin merci ______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Waclaw Rzewuski PDF
 Offline | | Joined: 29 Apr 2008 | | Posts: 470 | Localisation: Devant l'ordinateur  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 25 |
|
Posted: Sat 28 Jun - 19:17 Post subject: Virement énorme ! |
|
|
Et comme par hasard un membre de l'air, leur cabinet d'avocat ______________________ Demande d'adhésion au MODEM en cours ...
Jeux de l'ete |
|
| Back to top |
|
 |
 Offline | | Joined: 01 Apr 2008 | | Posts: 1,808 | Localisation: tu veux que je vienne chez toi?;)  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 632 |
|
Posted: Sat 28 Jun - 19:18 Post subject: Virement énorme ! |
|
|
| Kyoshiro Silver Sapporo wrote: | en effet...
on attend le rapport d'un admin merci |
De préférence pas celui qui a fait ça... ______________________ Membre du Conseil de la République
Ex-Directeur de l'ISOG
Ex-Député de La Nation
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 28 Jun - 19:19 Post subject: Virement énorme ! |
|
|
Oui, l'admin veut que l'air soit accusé... ______________________ Membre du Conseil de la République
Ex-Directeur de l'ISOG
Ex-Député de La Nation
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Alex Crawford AIR
|
Posted: Sat 28 Jun - 19:31 Post subject: Virement énorme ! |
|
|
http://img116.imageshack.us/img116/7694/capture1ih3.png
Petit problème, je ne peux pas rendre l'argent, il n'y a plus le lien pour donner des pluzins ! ^^"
En tout cas, on pourra pas m'accuser de ne pas avoir été honnête ! Ni Waclaw étant donné qu'il est lui aussi concerné, je doute que celui qui ait fait ça soit malin... parce que donner ces sommes risque de ruiner la région C2F... J'entends déjà les candidats à la présidence crier au vol.  ______________________ Alex Crawford,
Membre de l'Air,
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Jack Green Membre du Conseil de la République
 Offline | | Joined: 01 Apr 2008 | | Posts: 2,187 | Région: Basse Armorique Pluzins: 3,739 Honneur:  |
|
Posted: Sat 28 Jun - 20:11 Post subject: Virement énorme ! |
|
|
Oui. Quelqu'un a tout trafiqué. Et nombre de choses sont devenues impossibles.
Etant donné la situation de crise, nous avons retiré les droits d'administration à tous, sauf Tommy, Gavroche, Becky et moi-même (on arrive pas à se retirer les droits d'admin). Dans un souci de sécurité. En ce moment se tient une réunion où nous allons trouver des solutions, à la fois punir celui qui a agi, et dans le même temps trouver des solutions pour que cela ne se reproduise plus. ______________________ Jack Green,
Membre du Conseil de la République. |
|
| Back to top |
|
 |
| Alex Crawford AIR
|
Posted: Sat 28 Jun - 20:27 Post subject: Virement énorme ! |
|
|
Des mesures draconniennes que je salue ! En entendant que toute la lumière soit faite sur cette affaire et qu'une enquête soit menée.
Et puis surtout que je puisse rendre l'argent à la Région C2F ! ^^" ______________________ Alex Crawford,
Membre de l'Air,
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Gavroche Finacci PDF
 Online | | Joined: 02 Sep 2007 | | Posts: 3,913 |  Région: Basse Armorique Pluzins: 2,998 Honneur:  |
|
Posted: Sat 28 Jun - 20:29 Post subject: Virement énorme ! |
|
|
Normalement le lien de don devrait remarcher  ______________________
Ministre de l'Enseignement de la Culture et de la Recherche
Président du Parti Démocrate Frôceux par intérim
Ancien Président de la République
Actionnaire de TCF
Tony est un type qui s'est perdu au PS en cherchant le club tektonik du quartier - Ellion Kayerd
Bizzy se tape n'importe qui, n'importe ou, n'importe quand, la preuve, elle se serait tapé silver - Yohann Vivier |
|
| Back to top |
|
 |
| Alex Crawford AIR
|
Posted: Sat 28 Jun - 20:42 Post subject: Virement énorme ! |
|
|
Voilà, argent rendu avec preuve à l'appui !
 ______________________ Alex Crawford,
Membre de l'Air,
 |
|
| Back to top |
|
 |
|