| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Hugo Solerne Président de l'AN
 Offline | | Joined: 30 Jun 2007 | | Posts: 3,068 | Localisation: Nantes  Région: Provença Pluzins: 4,849 Honneur:  |
|
Posted: Sat 28 Jun - 11:33 Post subject: Dépôt des candidatures-Régionales anticipées Coeur de Frôce |
|
|
Vous pouvez déposer ici les candidatures pour l'élection régionale anticipée en Coeur de Frôce.
Candidats :
Jean Fonce / Kyoshiro Silver Sapporo (MoDem)
Alex Crawford / Waclaw Rzewuski (F2P) ______________________ Député MSR
Président de l'Assemblée nationale.
Conseiller régional de Provença.
CV
Last edited by Hugo Solerne on Sat 28 Jun - 21:07; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
| Jean Fonce PDF
 Offline | | Joined: 19 Feb 2008 | | Posts: 1,729 | Localisation: Coeur de Frôce  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 1,356 |
|
Posted: Sat 28 Jun - 12:16 Post subject: Dépôt des candidatures-Régionales anticipées Coeur de Frôce |
|
|
sans surprises je me présente avec pour suppléant une petite surprise....^^ ______________________ - Président/Fondateur de l'Université Libre Frôçeuse.
- MC en Frôçois à l'ULF.
- Double nationalité:Frôço-Abaléconien. |
|
| Back to top |
|
 |
| Kyoshiro Silver Sapporo PDF
 Online | | Joined: 26 Jun 2007 | | Posts: 7,938 | Localisation: Noble-des-Prigors  Région: Massif des Prigors Pluzins: 9,944 Honneur:  |
|
Posted: Sat 28 Jun - 13:37 Post subject: Dépôt des candidatures-Régionales anticipées Coeur de Frôce |
|
|
qui est ce mon petit jean ?  ______________________
Garde des Sceaux - Ministre de la Justice
Député Alliance pour la Majorité Présidentielle
Accès au CV |
|
| Back to top |
|
 |
| Jean Fonce PDF
 Offline | | Joined: 19 Feb 2008 | | Posts: 1,729 | Localisation: Coeur de Frôce  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 1,356 |
|
Posted: Sat 28 Jun - 14:06 Post subject: Dépôt des candidatures-Régionales anticipées Coeur de Frôce |
|
|
Un mangeur de pomme! ______________________ - Président/Fondateur de l'Université Libre Frôçeuse.
- MC en Frôçois à l'ULF.
|
| Back to top |
|
 |
| Paul Arancio Président de la Cour Suprême
 Offline | | Joined: 06 Jul 2007 | | Posts: 1,879 | Localisation: Joinville le Pont  Région: Burgondie Lorraine Pluzins: 2,176 Honneur:  |
|
Posted: Sat 28 Jun - 14:45 Post subject: Dépôt des candidatures-Régionales anticipées Coeur de Frôce |
|
|
Mangez des pommes  ______________________
Président de la Cour suprême
Anciennement Potorange |
|
| Back to top |
|
 |
| Jean Fonce PDF
|
Posted: Sat 28 Jun - 15:07 Post subject: Dépôt des candidatures-Régionales anticipées Coeur de Frôce |
|
|
ou des oranges:
______________________ - Président/Fondateur de l'Université Libre Frôçeuse.
- MC en Frôçois à l'ULF.
|
| Back to top |
|
 |
| Azizbob Delaye Personnage Non Joueur
 Offline | | Joined: 01 Apr 2008 | | Posts: 1,975 | Localisation: St Frôcôis  Région: Île de l'Agrume Pluzins: 901 |
|
Posted: Sat 28 Jun - 17:08 Post subject: Dépôt des candidatures-Régionales anticipées Coeur de Frôce |
|
|
Marée orange  ______________________ Entraîneur de l'équipe de Frôce de football
Retraité de la politique
Ex-Membre du Conseil de la République ;
Ex-Ministre de la Justice et des Institutions ;
Ex-Ministre des affaires frôceuses, étrangères et de l'Immigration ;
Ex-Directeur de l'ISOG ;
Ex-Député de La Nation. |
|
| Back to top |
|
 |
| Kyoshiro Silver Sapporo PDF
 Online | | Joined: 26 Jun 2007 | | Posts: 7,938 | Localisation: Noble-des-Prigors  Région: Massif des Prigors Pluzins: 9,944 Honneur:  |
|
Posted: Sat 28 Jun - 19:15 Post subject: Dépôt des candidatures-Régionales anticipées Coeur de Frôce |
|
|
j'adore les pommes  ______________________
Garde des Sceaux - Ministre de la Justice
Député Alliance pour la Majorité Présidentielle
Accès au CV |
|
| Back to top |
|
 |
| Alex Crawford Membre du Conseil de la République
 Online | | Joined: 16 Jun 2008 | | Posts: 2,332 | Localisation: Coeur de Frôce  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 2,070 |
|
Posted: Sat 28 Jun - 20:45 Post subject: Dépôt des candidatures-Régionales anticipées Coeur de Frôce |
|
|
Je souhaiterais déposer ma candidature à la Présidence de la Région Coeur de Frôce.
Mon suppléant sera Waclaw Rzewuski. Nous nous présentons sous la bannière F2P.  ______________________ Alex Crawford,
Membre du Conseil de la République.
N'ayez crainte, Dieu veille sur vous. Vénérez-le et il sera clément. Défiez-le et vous connaîtrez le sort des mécréants.
Aimez-le,
Immortalisez-le,
Rendez-lui grâce !
Avec toute ma tendresse et mon ironie. |
|
| Back to top |
|
 |
| Jean Fonce PDF
|
Posted: Sun 29 Jun - 12:23 Post subject: Dépôt des candidatures-Régionales anticipées Coeur de Frôce |
|
|
| Quote: | | Mon suppléant sera Waclaw Rzewuski. Nous nous présentons sous la bannière F2P |
C'est dommage tu avais bien commencé ton message c'était bien et tout mais du coup avec ça tu perds toute ta crédibilité!^^ ______________________ - Président/Fondateur de l'Université Libre Frôçeuse.
- MC en Frôçois à l'ULF.
|
| Back to top |
|
 |
 Online | | Joined: 16 Jun 2008 | | Posts: 2,332 | Localisation: Coeur de Frôce  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 2,070 |
|
Posted: Sun 29 Jun - 13:11 Post subject: Dépôt des candidatures-Régionales anticipées Coeur de Frôce |
|
|
Pourquoi donc ? Je ne pense avoir jugé ton suppléant ni ton parti.
Que Waclaw ne te plaise pas, je m'en contrefiche royalement. Je ne doute pas de ses capacités même si'il a été critiqué dès sa nomination par Becky. Je trouve que c'est assez injuste et bas de lui casser du sucre sur le dos, alors qu'il n'était qu'intérim. Vous les avez vos élections maintenant, alors ce débat là est clos !
Concernant la F2P, je n'aurais rien d'autre à ajouter. Je soutiens la fédération et pour moi c'est un honneur d'en être le représentant en Coeur de Frôce.  ______________________ Alex Crawford,
N'ayez crainte, Dieu veille sur vous. Vénérez-le et il sera clément. Défiez-le et vous connaîtrez le sort des mécréants.
Aimez-le,
Immortalisez-le,
Rendez-lui grâce !
|
| Back to top |
|
 |
| Jean Fonce PDF
|
Posted: Sun 29 Jun - 13:42 Post subject: Dépôt des candidatures-Régionales anticipées Coeur de Frôce |
|
|
un suppléant qui fait des bourdes monumentales dès le début! Si tu compte diriger la région comme ça c'est bien de nous le dire dès maintenant, MERCI! ______________________ - Président/Fondateur de l'Université Libre Frôçeuse.
- MC en Frôçois à l'ULF.
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 29 Jun - 13:46 Post subject: Dépôt des candidatures-Régionales anticipées Coeur de Frôce |
|
|
Qui peut se vanter de ne jamais avoir commis d'erreurs ?
Quoiqu'il en soit, si je me présente ce n'est certainement pas pour faire joli... ou rester à me rouler les pouces. J'ai autant de volonté que toi, mon bon Jean et idem pour la détermination.  ______________________ Alex Crawford,
Aimez-le,
Immortalisez-le,
Rendez-lui grâce !
|
| Back to top |
|
 |
| Jean Fonce PDF
|
Posted: Sun 29 Jun - 14:24 Post subject: Dépôt des candidatures-Régionales anticipées Coeur de Frôce |
|
|
J'adore! ______________________ - Président/Fondateur de l'Université Libre Frôçeuse.
- MC en Frôçois à l'ULF.
|
| Back to top |
|
 |
| Paul Arancio Président de la Cour Suprême
 Offline | | Joined: 06 Jul 2007 | | Posts: 1,879 | Localisation: Joinville le Pont  Région: Burgondie Lorraine Pluzins: 2,176 Honneur:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
|