| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Jean Fonce
| | Joined: 19 Feb 2008 | | Posts: 2,209 | |
|
Posted: Sun 8 Jun - 19:30 Post subject: Scolarité |
|
|
Previous post review:
Madame Choute et monsieur Dantre, vous étesofficielemnt étudiants de l'UFL! Bon courage! |
|
| Back to top |
|
 |
| Last Tori Nouveau membre
 Offline | | Joined: 09 Jun 2008 | | Posts: 5 |  Région: Occitania Pluzins: 0 |
|
Posted: Tue 10 Jun - 09:38 Post subject: Scolarité |
|
|
FICHE D'INSCRIPTION ETUDIANTE
Nom: Last Prénom: Tori Matière(s) que vous souhaitez étudier: Fonctionnement de la politique |
|
| Back to top |
|
 |
| Lucas Lhardi Ministre
 Offline | | Joined: 26 Jun 2007 | | Posts: 6,907 |  Région: Ouest Pluzins: 9,065 Ville de résidence: Môrilhac |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Jean Fonce Non électeur
 Offline | | Joined: 19 Feb 2008 | | Posts: 2,209 |  Pluzins: 1 |
|
Posted: Wed 11 Jun - 17:38 Post subject: Scolarité |
|
|
M Tori, bienvenue parmis nous et bon courage!
M le président de l'ARPEC, grand merci à vous! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 14 Jun - 16:47 Post subject: Scolarité |
|
|
| Je me présente au poste de président de l'Université Libre frôçeuse. |
|
| Back to top |
|
 |
| Kyoshiro Sapporo Président de Région
 Offline | | Joined: 26 Jun 2007 | | Posts: 13,886 |  Région: Occitania Pluzins: 641,058 Ville de résidence: Noble-des-Prigors MP01 |
|
Posted: Sat 14 Jun - 20:51 Post subject: Scolarité |
|
|
| Jean Fonce wrote: | | Je me présente au poste de président de l'Université Libre frôçeuse. |
idem  ______________________
Président de la Région Occitania Président de l'Union Durable et Populaire _________________ CV | Wiki |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 14 Jun - 20:59 Post subject: Scolarité |
|
|
Candidatures enregistrées au poste de président de l'ULF du 22 juin 2008:
- Jean Fonce - Silver Sapporo |
|
| Back to top |
|
 |
| Alex Crawford Président de la République
 Offline | | Joined: 16 Jun 2008 | | Posts: 8,606 |  Région: Ouest Pluzins: 106,915 Ville de résidence: Vauxin |
|
Posted: Tue 17 Jun - 15:27 Post subject: Scolarité |
|
|
FICHE D'INSCRIPTION MAITRE DE CONFERENCE
Nom : Crawford Prénom : Alex Matière que vous souhaitez enseigner (intitulé exacte) : L'histoire de la démocratie Description du contenu de cette matière (le contenu de vos cours doit respecter l'ensemble des lois Frôçeuses ainsi que la charte xooit) : Ce cours traitera de l'histoire de la démocratie dans le monde et de son évolution au fil des siècles. Il y sera abordé également les différents régimes de démocratie, leurs atouts et leurs faiblesses. Cet enseignement permettra également d'approfondir des connaissances en matière de civisme et de liberté.
PS : Concernant, la présidence de l'Université, vous organisez le vote des étudiants et du personnel ou il sera choisi en plus haut lieu ? ______________________ Alex Crawford, Président de la République Frôceuse. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 17 Jun - 17:59 Post subject: Scolarité |
|
|
Monsieur Crawford,
Je vous nomme MCS en histoire de la démocratie! Je vais ouvrir ouvrir un cour pour vous!
Pour répondre à votre question, demain commencera le premier Conseil d'Administration de l'université qui aura pour but d'élir le président de l'université. De plus toutes les questions concernant l'UFL pourrons etre posées avant dimanche. Les représentants des étudiants et du personnel éducatif se ferra plus tard!
Voila! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 17 Jun - 20:13 Post subject: Scolarité |
|
|
Nom: L'éventreur Prénom: Jack' Matière(s) que vous souhaitez étudier: Toutes les matières proposées. |
|
| Back to top |
|
 |
| Alex Crawford Président de la République
 Offline | | Joined: 16 Jun 2008 | | Posts: 8,606 |  Région: Ouest Pluzins: 106,915 Ville de résidence: Vauxin |
|
Posted: Tue 17 Jun - 23:58 Post subject: Scolarité |
|
|
D'accord merci pour toutes ces réponses !
Je commence mon cours le plus vite possible, sans doute demain ou après-demain !  ______________________ Alex Crawford, Président de la République Frôceuse. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 18 Jun - 18:59 Post subject: Scolarité |
|
|
Pas de problème Mr Crawford!
Bienvenue à Mr l'Eventreur également! |
|
| Back to top |
|
 |
| Nicolas De Bratt Guest
Offline | | | |
|
Posted: Mon 23 Jun - 15:02 Post subject: Scolarité |
|
|
Nom : De Bratt Prénom : Nicolas Matière que vous souhaitez enseigner (intitulé exacte) : Sciences Economiques et Sociales Description du contenu de cette matière (le contenu de vos cours doit respecter l'ensemble des lois Frôçeuses ainsi que la charte xooit) : Dans chaque cour il y aura une introduction, une conclusion, une séance pour les questions, et une recherche a faire sur le theme du moment. Des définitions, des exemples a connaitre seront également présents. Dans chaque partie, il y aura 2 voir 3 chapitres. L'histoire des SES, son utilité aujourd'hui. Et l'explication de tous les phénomènes economiques et sociaux de nos jours. |
|
| Back to top |
|
 |
| Charles-Amédée De Lourz Guest
Offline | | | |
|
Posted: Mon 23 Jun - 15:09 Post subject: Scolarité |
|
|
Nom: Delaye Prénom: Jackie Matière(s) que vous souhaitez étudier: Toutes les matières proposées. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 23 Jun - 19:09 Post subject: Scolarité |
|
|
| Messieurs, de Bratt et Delaye bienvenue! |
|
| Back to top |
|
 |
| jog Non électeur
 Offline | | Joined: 24 Jun 2008 | | Posts: 113 |  Région: Île de l'Agrume Pluzins: 19 |
|
Posted: Wed 25 Jun - 17:19 Post subject: Scolarité |
|
|
Nom:Joggyjogger Prénom:Jog Matière que vous souhaitez enseigner (intitulé exacte): Histoire des Révolutions du XVIII ème siècle et du premier Empire. Description du contenu de cette matière (le contenu de vos cours doit respecter l'ensemble des lois Frôçeuses ainsi que la charte xooit): Ma matière a pour but de comprendre, d'analyser et d'expliquer les causes et les conséquences de la révolution de 1789 ( tout en étudiant cette période charnière ) ainsi que la prise de pouvoir de Napoléon le 18 Brumaire pour finir sur une étude approfondie du 1er Empire ( 1804-1815) ______________________ On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
[...]
Les belles paroles ne beurrent pas les épinards. |
|
| Back to top |
|
 |
|