| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Nolan Kaonate AIR
 Offline | | Joined: 08 Feb 2008 | | Posts: 2,401 |  Région: Basse Armorique Pluzins: 808 |
|
Posted: Sun 11 May - 22:52 Post subject: [Mariage] Bienvenue à tous |
|
|
Choute et Kaonate
sont heureux de vous annoncer leur union.

Kaonate et Choute
..................Depuis plusieurs année déjà, vous connaissez ses trublions. Vous ne saviez peut être pas qu'ils se frequentaient mes il évitent autant que possible la presse people. Néanmoins après plusieurs années de vie commune ces deux cis ont enfin sauté le pas. Dimid est le representant forceux chargé d'unir ces deux jeunes gens. Chacun à choisi un temoin. Celui de Choute est le très acide Timour Voranof et celui de Kaonate est Jack', un bon ami à lui.
..................Sur un panneau à l'entrée de la salle ont été accrochées comme de coutume différentes photos d'albums de tous temps des deux futurs mariés.
..................Chaque froceux a été invité à venir boire le vin d'honneur pour l'occasion. L'ambiance est détendue. Surtout pour Daniel Gallon il faut l'avouer qui s'est réservé 3 bouteilles de champagne et refuse de les partager. Mais qu'importe, tout le monde s'amuse et discute tranquillement. Sauf Jean Fonce et Nicodbdr qui sont partis s'étriper dans un coin ainsi que Juliette et Olibrius qui eux aussi sont partis dans un coin mais ne sont pas revenus avec des echimoses.
..................S'en est suivi le repas de la soirée où étaient réunis majoritairement les membres de l'Air et du Porc plus certains autres proches du couple, tous à gauche, avouons le. Là encore, aucun incident à deplorer, tout le monde a dansé sauf peut être Timour, un peu trop farwest pour la salsa. Kaonate et Choute n'ont pas arreté il faut avouer de s'embrasser durant cette merveilleuse soirée. Ce qu'ils ont fait ensuite, n'est pas dit dans l'histoire et ils ne paraissent pas prêt à donner plus de détail, mais ca devait être agréable puisqu'ils se sont réveillés avec le sourrire.
Last edited by Nolan Kaonate on Mon 12 May - 12:46; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| Robindher Médiateur de la République
 Offline | | Joined: 09 May 2008 | | Posts: 969 |  Région: Île de l'Agrume Pluzins: 135 |
|
Posted: Sun 11 May - 23:19 Post subject: [Mariage] Bienvenue à tous |
|
|
J'ai dû un peu trop boire au vin d'honneur, je n'ai presque aucun souvenir de cette soirée. ______________________ Membre de l'Air.
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Nolan Kaonate AIR
 Offline | | Joined: 08 Feb 2008 | | Posts: 2,401 |  Région: Basse Armorique Pluzins: 808 |
|
Posted: Sun 11 May - 23:21 Post subject: [Mariage] Bienvenue à tous |
|
|
Je me souviens Robindher que tu as passé la soirée avec Daniel Gallon, tu avais toi aussi réservé des bouteilles... Ceci explique cela  ______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Robindher Médiateur de la République
 Offline | | Joined: 09 May 2008 | | Posts: 969 |  Région: Île de l'Agrume Pluzins: 135 |
|
Posted: Sun 11 May - 23:23 Post subject: [Mariage] Bienvenue à tous |
|
|
Ah, oui. Je me souviens des bouteilles. Elles étaient rudement bonnes  ______________________ Membre de l'Air.
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Becky Libre Verts
 Offline | | Joined: 10 Feb 2008 | | Posts: 1,620 |  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 978 Honneur:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Nolan Kaonate AIR
|
Posted: Sun 11 May - 23:44 Post subject: [Mariage] Bienvenue à tous |
|
|
A un moment j'ai cru voir Timour et Nico boire un coup ensemble. Mais peut être avais je moi même trop bu ______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Daniel Gallon AF
 Offline | | Joined: 15 Oct 2007 | | Posts: 5,037 | Localisation: Rennes - Bretagne  Région: Basse Armorique Pluzins: 3,552 Honneur:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Laurent Terbace AIR
 Offline | | Joined: 09 Jul 2007 | | Posts: 3,432 | Localisation: Basse-Armorique  Région: Basse Armorique Pluzins: 2,693 Honneur:  Parti Politique :: Air |
|
Posted: Mon 12 May - 11:09 Post subject: [Mariage] Bienvenue à tous |
|
|
Soirée sympa, toutes mes félicitations aux mariés! ______________________ Secrétaire général de l'AIR,
Député,
Anciennement Hacarlesta.
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Charles Henry Guest
Offline | | | Pluzins: 191 |
|
Posted: Mon 12 May - 11:09 Post subject: [Mariage] Bienvenue à tous |
|
|
| Mes félicitations à tous les deux ! (bon faut que j'aille acheter un cadeau maintenant ^^') |
|
| Back to top |
|
 |
| Daniel Gallon AF
 Offline | | Joined: 15 Oct 2007 | | Posts: 5,037 | Localisation: Rennes - Bretagne  Région: Basse Armorique Pluzins: 3,552 Honneur:  |
|
Posted: Mon 12 May - 11:26 Post subject: [Mariage] Bienvenue à tous |
|
|
| Charles Henry wrote: | | Mes félicitations à tous les deux ! (bon faut que j'aille acheter un cadeau maintenant ^^') |
Attends, j'arrive ! ______________________
Daniel Gallon
Secrétaire National de l'Union Syndicale des Salariés Frôceux
CV
Grand-Officier de la Légion d'Honneur
|
|
| Back to top |
|
 |
| Juan-Pedro Martinez AF
 Offline | | Joined: 24 Apr 2008 | | Posts: 1,194 | Localisation: Ôlpes Frôceuses  Région: Massif des Prigors Pluzins: 1 |
|
Posted: Mon 12 May - 11:31 Post subject: [Mariage] Bienvenue à tous |
|
|
| Daniel Gallon wrote: | | Charles Henry wrote: | | Mes félicitations à tous les deux ! (bon faut que j'aille acheter un cadeau maintenant ^^') |
Attends, j'arrive ! |
Ca vous dit on se cotise ?  |
|
| Back to top |
|
 |
| Daniel Gallon AF
|
Posted: Mon 12 May - 11:35 Post subject: [Mariage] Bienvenue à tous |
|
|
| Juan-Pedro Martinez wrote: | | Daniel Gallon wrote: | | Charles Henry wrote: | | Mes félicitations à tous les deux ! (bon faut que j'aille acheter un cadeau maintenant ^^') |
Attends, j'arrive ! |
Ca vous dit on se cotise ?  |
Pas de problème !
Sinon idée de cadeau pour Choute => Le capitalisme pour les Nuls ou la panoplie du parfait patron !  ______________________
Daniel Gallon
Secrétaire National de l'Union Syndicale des Salariés Frôceux
CV
Grand-Officier de la Légion d'Honneur
|
|
| Back to top |
|
 |
| Charles Henry Guest
|
Posted: Mon 12 May - 11:40 Post subject: [Mariage] Bienvenue à tous |
|
|
| Quote: | Ca vous dit on se cotise ?
|
Allez ! En plus daniel il est pété de thu... enfin je veux dire il est généreux
|
|
| Back to top |
|
 |
| Juan-Pedro Martinez AF
 Offline | | Joined: 24 Apr 2008 | | Posts: 1,194 | Localisation: Ôlpes Frôceuses  Région: Massif des Prigors Pluzins: 1 |
|
Posted: Mon 12 May - 11:44 Post subject: [Mariage] Bienvenue à tous |
|
|
Ben oui, c'est ça le partage des richesses  |
|
| Back to top |
|
 |
| Charles Henry Guest
|