La République Frôceuse Forum Index
Forum RPG de politique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

[Mariage] Bienvenue à tous
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    La République Frôceuse Forum Index -> Vie du site -> Espace détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nolan Kaonate
AIR

Masculin
Région: Basse Armorique
Pluzins: 808
PostPosted: Sun 11 May - 22:52    Post subject: [Mariage] Bienvenue à tous Reply with quote

Choute et Kaonate
sont heureux de vous annoncer leur union.

Kaonate et Choute

Jack', Dimid, Timour

..................Depuis plusieurs année déjà, vous connaissez ses trublions. Vous ne saviez peut être pas qu'ils se frequentaient mes il évitent autant que possible la presse people. Néanmoins après plusieurs années de vie commune ces deux cis ont enfin sauté le pas. Dimid est le representant forceux chargé d'unir ces deux jeunes gens. Chacun à choisi un temoin. Celui de Choute est le très acide Timour Voranof et celui de Kaonate est Jack', un bon ami à lui.

..................Sur un panneau à l'entrée de la salle ont été accrochées comme de coutume différentes photos d'albums de tous temps des deux futurs mariés.

Choute

Kaonate

..................Chaque froceux a été invité à venir boire le vin d'honneur pour l'occasion. L'ambiance est détendue. Surtout pour Daniel Gallon il faut l'avouer qui s'est réservé 3 bouteilles de champagne et refuse de les partager. Mais qu'importe, tout le monde s'amuse et discute tranquillement. Sauf Jean Fonce et Nicodbdr qui sont partis s'étriper dans un coin ainsi que Juliette et Olibrius qui eux aussi sont partis dans un coin mais ne sont pas revenus avec des echimoses.

..................S'en est suivi le repas de la soirée où étaient réunis majoritairement les membres de l'Air et du Porc plus certains autres proches du couple, tous à gauche, avouons le. Là encore, aucun incident à deplorer, tout le monde a dansé sauf peut être Timour, un peu trop farwest pour la salsa. Kaonate et Choute n'ont pas arreté il faut avouer de s'embrasser durant cette merveilleuse soirée. Ce qu'ils ont fait ensuite, n'est pas dit dans l'histoire et ils ne paraissent pas prêt à donner plus de détail, mais ca devait être agréable puisqu'ils se sont réveillés avec le sourrire.

Last edited by Nolan Kaonate on Mon 12 May - 12:46; edited 1 time in total
Back to top
Robindher
Médiateur de la République

Masculin
Région: Île de l'Agrume
Pluzins: 135
PostPosted: Sun 11 May - 23:19    Post subject: [Mariage] Bienvenue à tous Reply with quote

J'ai dû un peu trop boire au vin d'honneur, je n'ai presque aucun souvenir de cette soirée.

Back to top
MSN
Nolan Kaonate
AIR

Masculin
PostPosted: Sun 11 May - 23:21    Post subject: [Mariage] Bienvenue à tous Reply with quote

Je me souviens Robindher que tu as passé la soirée avec Daniel Gallon, tu avais toi aussi réservé des bouteilles... Ceci explique cela Smile

Masculin
Région: Île de l'Agrume
Pluzins: 135
PostPosted: Sun 11 May - 23:23    Post subject: [Mariage] Bienvenue à tous Reply with quote

Ah, oui. Je me souviens des bouteilles. Elles étaient rudement bonnes

Back to top
MSN
Becky Libre
Verts

Féminin
Région: Cœur de Frôce
Pluzins: 978
Honneur: Grand Maitre
PostPosted: Sun 11 May - 23:27    Post subject: [Mariage] Bienvenue à tous Reply with quote

Une journée en effet dont beaucoup se souviendront (enfin certains moins que d'autres Wink)

Il semble pour autant, et c'est formidable qu'aucun soucis majeur ne soit venu attrister ce grand moment de bonheur, et que peu de frôceux aient eu mieux à faire que de partager au moins le vin d'honneur.

On a même pu apercevoir des frôceux déguster, après avoir un peu déguster, les mêmes boissons Wink

Soyez heureux vous le méritez tous les deux Smile

Tout au long de la soirée, on fut également surpris de ne pas voir Chat sauvage si triste, elle semblait même lancer ses regards félins dans une direction bien précise, il faut dire que beaucoup étaient venus la consoler durant l'absence de Kaonate. Des bruits ont même courus que sa soit disant escapade avec Becky n'étant qu'une aide de cette dernière pour permettre aux amoureux de roucouler en paix sans se faire griffer.

Présidente de la République
Back to top
Nolan Kaonate
AIR

Masculin
PostPosted: Sun 11 May - 23:44    Post subject: [Mariage] Bienvenue à tous Reply with quote

A un moment j'ai cru voir Timour et Nico boire un coup ensemble. Mais peut être avais je moi même trop bu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Pluzins: 3,552
Honneur: Grand Officier
PostPosted: Mon 12 May - 11:04    Post subject: [Mariage] Bienvenue à tous Reply with quote

Super soirée en tout cas même si je n'ai bu "que" trois bouteilles de champ'... Ce fameux Robindher est un bon pote !!
Au fait j'aimerais avoir un rendez-vous avec chat-sauvage, Kao, si c'est possible Cool Razz

Secrétaire National de l'Union Syndicale des Salariés Frôceux

CV

Grand-Officier de la Légion d'Honneur
Back to top
MSN
Laurent Terbace
AIR

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Pluzins: 2,693
Parti Politique :: Air
PostPosted: Mon 12 May - 11:09    Post subject: [Mariage] Bienvenue à tous Reply with quote

Soirée sympa, toutes mes félicitations aux mariés!

Back to top
Charles Henry
Guest

Pluzins: 191
PostPosted: Mon 12 May - 11:09    Post subject: [Mariage] Bienvenue à tous Reply with quote

Mes félicitations à tous les deux ! (bon faut que j'aille acheter un cadeau maintenant ^^') 
Back to top
Daniel Gallon
AF

PostPosted: Mon 12 May - 11:26    Post subject: [Mariage] Bienvenue à tous Reply with quote

Charles Henry wrote:
Mes félicitations à tous les deux ! (bon faut que j'aille acheter un cadeau maintenant ^^')

Attends, j'arrive !

CV

Back to top
MSN
Juan-Pedro Martinez
AF

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Région: Massif des Prigors
Pluzins: 1
PostPosted: Mon 12 May - 11:31    Post subject: [Mariage] Bienvenue à tous Reply with quote

Daniel Gallon wrote:
Charles Henry wrote:

Attends, j'arrive !

Ca vous dit on se cotise ? Very Happy
Back to top
Daniel Gallon
AF

PostPosted: Mon 12 May - 11:35    Post subject: [Mariage] Bienvenue à tous Reply with quote

Juan-Pedro Martinez wrote:
Daniel Gallon wrote:
Charles Henry wrote:

Attends, j'arrive !

Ca vous dit on se cotise ? Very Happy

Pas de problème !

Sinon idée de cadeau pour Choute => Le capitalisme pour les Nuls ou la panoplie du parfait patron ! Mort de Rire

CV

Back to top
MSN
Charles Henry
Guest

PostPosted: Mon 12 May - 11:40    Post subject: [Mariage] Bienvenue à tous Reply with quote

Quote:
Ca vous dit on se cotise ?

Allez ! En plus daniel il est pété de thu... enfin je veux dire il est généreux Mr. Green
Back to top
Juan-Pedro Martinez
AF

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Région: Massif des Prigors
Pluzins: 1
PostPosted: Mon 12 May - 11:44    Post subject: [Mariage] Bienvenue à tous Reply with quote

Ben oui, c'est ça le partage des richesses Exclamation
Back to top
Charles Henry
Guest

PostPosted: Mon 12 May - 11:45    Post subject: [Mariage] Bienvenue à tous Reply with quote

Tout à fait ! J'approuve ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La République Frôceuse Forum Index -> Vie du site -> Espace détente All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to: