| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Jean Fonce MoDem
 Offline | | Joined: 19 Feb 2008 | | Posts: 1,550 | Localisation: Coeur de Frôce  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 1,311 |
|
Posted: Sun 4 May - 12:29 Post subject: Je ne suis pas d'accord! |
|
|
Voila ce que l'on vaut, un archivage moins de dix minutes après le vérouillage d'un sujet! C'est scandaleux!
http://republique-froceuse.xooit.com/t5948-decret-portant-suspension.htm
Alors l'un des messieurs je sais tout demande des excuses pour avoir été appelé de la sorte. Ces mots ne devraient pas sortir de la bouche d'un président de la république.
Je suis déçu!  ______________________ - Vice-Président de l'AN
- Député
- Président/Fondateur de l'Université Libre Frôçeuse.
- MC en Frôçois à l'ULF. |
|
| Back to top |
|
 |
| yohann Membre du Conseil de la République
 Offline | | Joined: 02 Jul 2007 | | Posts: 3,298 |  Région: Basse Armorique Pluzins: 3,574 Honneur:  |
|
Posted: Sun 4 May - 12:32 Post subject: Je ne suis pas d'accord! |
|
|
je discute avec le premier ministre pour faire un décret comme vous le souhaitez, cela vous convient ? Et je ne m'excuserais pas car j'en ai assez de vos exigeances perpétuelles ______________________ - Ancien président de la République
- Membre du Conseil de la République |
|
| Back to top |
|
 |
| kaonate Président de l'AN
 Offline | | Joined: 08 Feb 2008 | | Posts: 2,051 |  Région: Basse Armorique Pluzins: 699 |
|
Posted: Sun 4 May - 12:33 Post subject: Je ne suis pas d'accord! |
|
|
Je crois qu'il faut en effet arreter yohann de faire 3 choses:
- Ne pas respecter la loi
- Se trouver toujours des excuses quand on se fait prendre
- Essayer de noyer les sujets dérangeants pour toi
ps: notre exigeance c'est juste que tu sois un président digne de ce nom. Qui respecte son rôle et ses limites. ______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Jean Fonce MoDem
 Offline | | Joined: 19 Feb 2008 | | Posts: 1,550 | Localisation: Coeur de Frôce  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 1,311 |
|
Posted: Sun 4 May - 12:34 Post subject: Je ne suis pas d'accord! |
|
|
Je ne suis pas un monsieur je sais tout alors ne me nomé pas de la sorte! c'est pour cela que je veux des excuses monsieur le président. Je pourrait très bien vous donner des petit noms sympa également.... ______________________ - Vice-Président de l'AN
- Député
|
| Back to top |
|
 |
| Kyoshiro Silver Sapporo Président de la Cour Suprême
 Offline | | Joined: 26 Jun 2007 | | Posts: 6,666 | Localisation: Aulnôy sous Bois  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 8,693 Honneur:  |
|
Posted: Sun 4 May - 12:35 Post subject: Je ne suis pas d'accord! |
|
|
une ordonnance sera faite
un décret de peut modifier une loi
suele une ordonnance peut le faire
je la ferais
et l'AN la votera d'ici un mois ______________________
Kyoshiro Sapporo a.k.a Silver
Président de la Cour Suprême
Mon CV |
|
| Back to top |
|
 |
| Kyoshiro Silver Sapporo Président de la Cour Suprême
 Offline | | Joined: 26 Jun 2007 | | Posts: 6,666 | Localisation: Aulnôy sous Bois  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 8,693 Honneur:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
 Offline | | Joined: 08 Feb 2008 | | Posts: 2,051 |  Région: Basse Armorique Pluzins: 699 |
|
Posted: Sun 4 May - 12:39 Post subject: Je ne suis pas d'accord! |
|
|
C'est très bien Silver, je crois que c'est comme ca que ca doit se passer.
j'aimerais juste que Yohann nous dise que dès a présent il va respecter la loi et pas outrepasser ses droits.
- la première fois qu'il a fait ce type de depassement j'ai rien dit
- la seconde j'ai fait une reflexion mais j'ai tout de même accepté de laisser couler l'affaire parce que j'estimais que la frôce n'avait pas besoin de bordel ces temps ci
- En deux jours tu recommences deux boulettes de ce genre, alors je considère que la froce n'a pas besoin de bordel mais qu'avoir un président qui respecte les lois c'est peut être le plus important. Donc j'aimerais qu'une fois pour toute, yohann s'engage à ne pas outrepasser ses droits et à faire les choses en bonne et due forme. ______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Juan-Pedro Martinez Alter.Fr
 Offline | | Joined: 24 Apr 2008 | | Posts: 863 | Localisation: Ôlpes Frôceuses  Région: Ôlpes Frôceuses Pluzins: 402 |
|
Posted: Sun 4 May - 12:44 Post subject: Je ne suis pas d'accord! |
|
|
| yohann wrote: | | je discute avec le premier ministre pour faire un décret comme vous le souhaitez, cela vous convient ? Et je ne m'excuserais pas car j'en ai assez de vos exigeances perpétuelles |
Vous ne vous excuserez pas parce que vous n'assumez pas.
J'en ai marre monsieur de vous voir toujours rechercher le conflit dans des débats où il vous suffirait d'assumer et d'accepter vos erreurs.
A mon avis, il y a bien des choses pour lesquelles vous devriez vous excuser, j'en ai sincèrement marre de vous voir parfois sous-entendre, parfois insulté directement vos opposants. Vous dites que Jean est un monsieur je-sais-tout, que les députés font mal leur boulot, que ...
Et vous ? Vous êtes parfait où il vous est tout de même possible de vous regarder dans la glace le soir après avoir mordu tout le monde ? ______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Charles Henry Guest
Offline | | | Pluzins: 80 |
|
Posted: Sun 4 May - 12:45 Post subject: Je ne suis pas d'accord! |
|
|
| Le langage tenu par le Président de la République à l'égard de Jean Fonce est deplacé. Je rejoins également kaonate sur son analyse. |
|
| Back to top |
|
 |
| Jean Fonce MoDem
|
Posted: Sun 4 May - 12:47 Post subject: Je ne suis pas d'accord! |
|
|
Rassure toi Juan il a parlé de "messieurs je sais tout", je ne suis pas tout seul! je pense meme que l'on peut considérer que tu fait parti de cette appélation!
Je te remercie de ton soutient Charles henry. ______________________ - Vice-Président de l'AN
- Député
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 4 May - 12:51 Post subject: Je ne suis pas d'accord! |
|
|
Et juste un conseil: c'est pas parce que tu es president que tu dois connaître la constitution par coeur, alors si jamais tu as des doutes et que tu t'interoge sur tes limites, tu peux demander conseille, c'est pas une honte. ______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Juan-Pedro Martinez Alter.Fr
 Offline | | Joined: 24 Apr 2008 | | Posts: 863 | Localisation: Ôlpes Frôceuses  Région: Ôlpes Frôceuses Pluzins: 402 |
|
Posted: Sun 4 May - 13:04 Post subject: Je ne suis pas d'accord! |
|
|
Je rejoins Kaonate sur ce point. ______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| yohann Membre du Conseil de la République
 Offline | | Joined: 02 Jul 2007 | | Posts: 3,298 |  Région: Basse Armorique Pluzins: 3,574 Honneur:  |
|
Posted: Sun 4 May - 13:05 Post subject: Je ne suis pas d'accord! |
|
|
Kaonate, j'ai décide de retiré ce que j'avais fait dans le doute et pour discuter avec silversapporo de ce que je pouvais faire ou non...Donc, je reconnais une erreur mais j'en ai assez de me faire agresser sans cesse parce que je fais un truc positif ou pas. Je ne suis pas dieu, je ne peux pas tout faire en même temps... ______________________ - Ancien président de la République
- Membre du Conseil de la République |
|
| Back to top |
|
 |
| Jean Fonce MoDem
|
Posted: Sun 4 May - 13:07 Post subject: Je ne suis pas d'accord! |
|
|
Par contre vous pouvez vous abstenir d'insulter les gens (jean^^)! Ca laissera de la place pour faire des choses meilleures peut etre! ______________________ - Vice-Président de l'AN
- Député
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 4 May - 13:10 Post subject: Je ne suis pas d'accord! |
|
|
Si tu ne veux pas qu'on juge tes actes, ne soit pas président, point barre.
Et si tu ne veux pas te faire allumer régulierement, respecte la loi, point barre.
Ceci n'est pas te demander d'être dieu, mais juste un président de la république.
En attendant je suis content que tu reconaisses ton erreur mais je prefererais n'avoir pas à reparler moi non plus de tes manquements à la loi, si donc on pouvait faire en sorte pour el bien de tous que ce genre de choses n'arrivent pas encore une fois de plus ce serait pas mal.
Il faut pas croire que ca me fait plaisir de venir remettre les pendules à l'heure parce que le président ne respecte pas la loi de son pays, et comme il semble que ca ne te fasse pas plaisir non plus, il vaudrait mieux que tu fasses en sorte de ne pas apporter notre déplaisir commun une autre fois. ______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|