Forum RPG de politique
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| silversapporo Président de la Cour Suprême
 Offline | | Joined: 26 Jun 2007 | | Posts: 6,242 | Localisation: Aulnôy sous Bois  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 6,145 Honneur:  |
|
Posted: Sun 27 Apr - 18:03 Post subject: Charte de l'Administration |
|
|
Charte de l'administration
article 1 : Tout administrateur, quel qu'il soit, devra signer et respecter les principes de cette charte. Une liste des administrateurs sera tenu à jour en temps réel dans le sous forum du Conseil de la République.
article 2 : Les administrateurs s'engagent à ne pas parcourir les zones privés du forum qui ne les concernent pas.
article 3 : Les administrateurs s'engagent à ne pas modifier ou supprimer les messages dans autres utilisateurs sauf en cas de flood intempestif ou de messages inutiles.
article 4 : Les administrateurs s'engagent à respecter et faire respecter les règles du jeu, la Constitution, les lois et les règlements du forum.
Je demande à chaque administrateur de signer de la manière suivante cette charte :
| Quote: |
Je soussigné, XXX , déclare respecter les principes de cette charte.
XXX
|
Liste des administrateurs (à jour le 13 mai 2008) :
- Tommy, en tant que créateur de la République Frôceuse
- yohann, en tant que Président de la République
- Daniel Gallon, en tant que Premier Ministre
- Gavroche, en tant que Président du Conseil de la République
-Youkoulélé, en tant que Conseiller Républicain ______________________
Président de la Cour Suprême
Mon CV |
|
| Back to top |
|
 |
| silversapporo Président de la Cour Suprême
 Offline | | Joined: 26 Jun 2007 | | Posts: 6,242 | Localisation: Aulnôy sous Bois  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 6,145 Honneur:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| yohann Président de la République
 Online | | Joined: 02 Jul 2007 | | Posts: 2,861 |  Région: Basse Armorique Pluzins: 3,476 Honneur:  |
|
Posted: Sun 27 Apr - 18:04 Post subject: Charte de l'Administration |
|
|
Je soussigné, Yohann , déclare respecter les principes de cette charte.
Yohann, président de la république ______________________ Yohann, président de la république |
|
| Back to top |
|
 |
| gavroche Président du Conseil de la République
 Offline | | Joined: 02 Sep 2007 | | Posts: 2,693 |  Région: Basse Armorique Pluzins: 2,525 Honneur:  |
|
Posted: Sun 27 Apr - 20:21 Post subject: Charte de l'Administration |
|
|
Je soussigné, Gavroche , déclare respecter les principes de cette charte.
Gavroche, Président du Conseil de la République ______________________ Quiconque est prêt à sacrifier un peu de sa liberté pour un peu plus de sécurité ne mérite ni l’un ni l’autre, et va perdre les deux.
"Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre
President for two days |
|
| Back to top |
|
 |
| tommy Alter.Fr
 Offline | | Joined: 26 Jun 2007 | | Posts: 1,019 | Localisation: lesneven  Région: Île de l'Agrume Pluzins: 953 Honneur:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| youkoulélé Membre du Conseil de la République
 Offline | | Joined: 17 Oct 2007 | | Posts: 3,715 | Localisation: Cœur de Frôce  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 3,539 |
|
Posted: Tue 6 May - 22:58 Post subject: Charte de l'Administration |
|
|
Je soussigné, youkoulélé , déclare respecter les principes de cette charte. ______________________ Membre du Conseil de la République
Président de la Loterie Nationale Frôceuse |
|
| Back to top |
|
 |
| Daniel Gallon Premier Ministre
 Offline | | Joined: 15 Oct 2007 | | Posts: 2,962 | Localisation: Rennes - Bretagne  Région: Basse Armorique Pluzins: 2,744 Honneur:  |
|
Posted: Yesterday at 19:42 Post subject: Charte de l'Administration |
|
|
Je soussigné, Daniel Gallon, avoir pris connaissance de cette charte et je la signe bien évidemment !  ______________________
1er Secrétaire du ZEP
1er Ministre
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|