| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| chat-sauvage Compte Bancaire
 Offline | | Joined: 19 Feb 2008 | | Posts: 78 | Pluzins: 178 |
|
Posted: Sat 26 Apr - 13:50 Post subject: (oeuvre) Un Crabe nommé Attila - Kaonate |
|
|
Un crabe nommé Attila
de Kaonate
Collection: théâtre frôceux

Une seconde œuvre pour la maison d'édition. Kaonate nous permet de le suivre dans son monde théâtral d'idiots, de délurés
et de gens qui tente de refaire surface malgré la vague "connerie". Agréable à lire et à se représenter, n'hésitez pas!
Texte: Kaonate (4 Pages)
Mise en page: Kaonate
Prix: 25 pluzins

Distribution du titre à compter de vendredi 26 avril 2008, 8h |
|
| Back to top |
|
 |
| Jean Fonce MoDem
 Offline | | Joined: 19 Feb 2008 | | Posts: 1,550 | Localisation: Coeur de Frôce  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 1,311 |
|
Posted: Sat 26 Apr - 14:01 Post subject: (oeuvre) Un Crabe nommé Attila - Kaonate |
|
|
balance vieux, je ferrais la critique si tu veux! ______________________ - Vice-Président de l'AN
- Député
- Président/Fondateur de l'Université Libre Frôçeuse.
- MC en Frôçois à l'ULF. |
|
| Back to top |
|
 |
| Jack' Président de la République par Intérim
 Offline | | Joined: 01 Apr 2008 | | Posts: 1,586 | Région: Basse Armorique Pluzins: 3,517 Honneur:  |
|
Posted: Sat 26 Apr - 15:00 Post subject: (oeuvre) Un Crabe nommé Attila - Kaonate |
|
|
C'est vendredi 25 avril ou samedi 26 avril, il faut choisir.
Je t'en achètes un.  ______________________
Être conscient de l'urgence écologique et sociale, c'est dépasser ses limites et pousser son audace. Et faire l'affront de l'hypocrisie, de la morale religieuse et du traditionnalisme.
Président de la République par intérim. |
|
| Back to top |
|
 |
| Laurent Terbace Premier Ministre
 Offline | | Joined: 09 Jul 2007 | | Posts: 2,153 | Localisation: Basse-Armorique  Région: Basse Armorique Pluzins: 2,647 Honneur:  |
|
Posted: Sat 26 Apr - 15:44 Post subject: (oeuvre) Un Crabe nommé Attila - Kaonate |
|
|
Moi aussi j'en prends un, et je prends également celui de Becky que je n'avais toujours pas (shame on me!) ______________________ Premier Ministre provisoire. |
|
| Back to top |
|
 |
| Jack' Président de la République par Intérim
 Offline | | Joined: 01 Apr 2008 | | Posts: 1,586 | Région: Basse Armorique Pluzins: 3,517 Honneur:  |
|
Posted: Sat 26 Apr - 18:13 Post subject: (oeuvre) Un Crabe nommé Attila - Kaonate |
|
|
Cet ouvrage est magnifique, je viens de le lire !
Bravo Kaonate !  ______________________
Être conscient de l'urgence écologique et sociale, c'est dépasser ses limites et pousser son audace. Et faire l'affront de l'hypocrisie, de la morale religieuse et du traditionnalisme.
Président de la République par intérim. |
|
| Back to top |
|
 |
| Choute Gréviste
 Offline | | Joined: 11 Jan 2008 | | Posts: 902 | Localisation: A l'Est  Région: Île de l'Agrume Pluzins: 841 |
|
Posted: Sat 26 Apr - 21:27 Post subject: (oeuvre) Un Crabe nommé Attila - Kaonate |
|
|
Je t'en achète un aussi =) ______________________
AbSoniK Graphisme
|
|
| Back to top |
|
 |
| kaonate Président de l'AN
 Offline | | Joined: 08 Feb 2008 | | Posts: 2,051 |  Région: Basse Armorique Pluzins: 699 |
|
Posted: Sat 26 Apr - 22:49 Post subject: (oeuvre) Un Crabe nommé Attila - Kaonate |
|
|
Merci Jack'
J'ai envoyé le livre à tout ceux qui l'ont commandé ______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Becky Libre Président de la République
 Offline | | Joined: 10 Feb 2008 | | Posts: 1,620 |  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 976 Honneur:  |
|
Posted: Sat 26 Apr - 23:33 Post subject: (oeuvre) Un Crabe nommé Attila - Kaonate |
|
|
Un crabe qui n'y va pas avec des pincettes pour faire passer un très beau message !
Je voyais déjà les possibilités de mise en scène ... c'est bien agréable de penser aux planches quand elles sont de salut ! ______________________
Présidente de la République |
|
| Back to top |
|
 |
| Laurent Terbace Premier Ministre
 Offline | | Joined: 09 Jul 2007 | | Posts: 2,153 | Localisation: Basse-Armorique  Région: Basse Armorique Pluzins: 2,647 Honneur:  |
|
Posted: Thu 1 May - 12:18 Post subject: (oeuvre) Un Crabe nommé Attila - Kaonate |
|
|
très jolie pièce courte, très intéressante, malgré quelques fautes d'orthographe, de frappe et de style qui à mon avis auraient été facilement réparées par une relecture plus complète.
M'enfin plutôt que de râler, je ferais mieux de dire que c'est quand même de la boulette, toutes mes félicitations! ______________________ Premier Ministre provisoire. |
|
| Back to top |
|
 |
| dimid Gréviste
 Offline | | Joined: 25 Aug 2007 | | Posts: 1,056 | Localisation: Lyon  Région: Basse Armorique Pluzins: 1,330 Honneur:  |
|
Posted: Thu 1 May - 12:22 Post subject: (oeuvre) Un Crabe nommé Attila - Kaonate |
|
|
J'achète!(c'est payé) ______________________ Membre du Conseil de la République
Entraineur de l'équipe de football de Chouchenn
Chevalier de la légion d'honneur |
|
| Back to top |
|
 |
|