Forum RPG de politique
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| killer-69 UMP
 Offline | | Joined: 19 Apr 2008 | | Posts: 139 | Localisation: L Y O N Région: Basse Armorique Pluzins: 95 |
|
Posted: Sat 19 Apr - 23:09 Post subject: Killer-69 |
|
|
Bonjour, donc je m'apelle Killer (pas en vrai hein ) Hum bref, politiquement je suis Nationaliste, donc y a t-il un partie proche de mes idées ? ______________________ Honneur, Fidélité |
|
| Back to top |
|
 |
| Juliette Solerne-Peletier UMP
 Offline | | Joined: 17 Apr 2008 | | Posts: 434 |  Région: Burgondie Lorraine Pluzins: 535 |
|
Posted: Sat 19 Apr - 23:14 Post subject: Killer-69 |
|
|
Je vous souhaite la bienvenue en Frôce.
Je suis Juliette Solerne-Peletier, Ministre de l'Energie, des Transports, du Développement et de l'Aménagement Durable.
Concernant votre "bord" politique, je pense qu'il y a le Front National pour cela.
Cependant, l'être humain doit souvent faire preuve de modération, et, pourquoi ne pas rejoindre l'UMP. Nous ne sommes pas nationalistes, bien entendu, mais nous pourrions être le parti qui vous convienne, le parti le mieux à même de correspondre à vos attentes. ______________________ Juliette Solerne-Peletier
Vice-Présidente de l'UMP
Députée
" ... et vous l'aurez compris, avec Oli, c'est du sérieux. " |
|
| Back to top |
|
 |
| killer-69 UMP
 Offline | | Joined: 19 Apr 2008 | | Posts: 139 | Localisation: L Y O N Région: Basse Armorique Pluzins: 95 |
|
Posted: Sat 19 Apr - 23:16 Post subject: Killer-69 |
|
|
Merci de l'acceuil, effectivement je pense a l'UMP, histoire de faire mes "premiers pas" si vous m'acceptez bien sur ______________________ Honneur, Fidélité |
|
| Back to top |
|
 |
| sapin geoffrey PS
 Offline | | Joined: 16 Oct 2007 | | Posts: 1,089 |  Région: Burgondie Lorraine Pluzins: 1,544 |
|
Posted: Sat 19 Apr - 23:23 Post subject: Killer-69 |
|
|
bonsoir a vous jeune killer,
bienvenus en froce et que le soleil de notre republique égaye vos journée ______________________
Président de la région Burgondie-Lorraine |
|
| Back to top |
|
 |
 Offline | | Joined: 17 Apr 2008 | | Posts: 434 |  Région: Burgondie Lorraine Pluzins: 535 |
|
Posted: Sat 19 Apr - 23:23 Post subject: Killer-69 |
|
|
De rien. Si vous le souhaitez, je peux vous guider dans vos premiers pas.
Premièrement, n'hésitez pas à choisir un avatar. C'est tellement plus " convivial " de pouvoir identifier un pseudo à un avatar. ( Un conseil, ne choisissez pas Nicolas Sarkozy, déjà plusieurs personnes l'ont en avatar, ce qui peut mener à la confusion ).
Deuxièmement, allez dans la partie " naturalisations ". Vous devrez lancer le dé, pour déterminer votre région d'accueil.
Et puis, si vous voulez, vous pouvez dès maintenant faire votre demande d'adhésion à l'UMP, dans le sous-forum du parti, il y a un sujet spécialement réservé aux adhésions.
Enfin, dans 48h, si et seulement si vous avez dépassé le nombre de 20 messages postés sur le forum, vous pourrez faire une demande de carte d'électeur au bureau du Président de la République, qui vous sera attribuée pour les prochaines élections. ______________________ Juliette Solerne-Peletier
Vice-Présidente de l'UMP
Députée
|
| Back to top |
|
 |
| killer-69 UMP
|
Posted: Sat 19 Apr - 23:31 Post subject: Killer-69 |
|
|
Ok merci beaucoup Juliette^^, je vais faire les démarche nécésaire. ______________________ Honneur, Fidélité |
|
| Back to top |
|
 |
| Nicodbdr UMP
 Offline | | Joined: 01 Jan 2008 | | Posts: 2,822 | Localisation: Nôlly-sur-Sônes  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 2,526 |
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 19 Apr - 23:41 Post subject: Killer-69 |
|
|
Euh, c'est peut-être pas le meilleur avatar qui soit, mais tu fais ce que tu veux. ^^
De rien pour l'aide, ça me fait plaisir, c'est une sorte de service après-vente, je sais pas pourquoi mais j'aime ça ! ______________________ Juliette Solerne-Peletier
Vice-Présidente de l'UMP
Députée
|
| Back to top |
|
 |
| killer-69 UMP
|
Posted: Sat 19 Apr - 23:43 Post subject: Killer-69 |
|
|
EDITER ______________________ Honneur, Fidélité |
|
| Back to top |
|
 |
| Melric de Ksach Membre du Conseil de la République
 Offline | | Joined: 20 Mar 2008 | | Posts: 702 | Région: Burgondie Lorraine Pluzins: 850 |
|
Posted: Sun 20 Apr - 00:50 Post subject: Killer-69 |
|
|
Elle apprend vite la Juliette très vite
En tous cas bienvenue Killer-69. Et William Wallace est un exemple. Bel avatar. ______________________ Membre du Conseil de la République. |
|
| Back to top |
|
 |
| Timour Voranof PORC
 Offline | | Joined: 16 Feb 2008 | | Posts: 853 | Région: Île de l'Agrume Pluzins: 748 |
|
Posted: Sun 20 Apr - 11:00 Post subject: Killer-69 |
|
|
welcome! ______________________ CO-Président du PORC |
|
| Back to top |
|
 |
| Choute PORC
 Offline | | Joined: 11 Jan 2008 | | Posts: 701 | Localisation: A l'Est  Région: Île de l'Agrume Pluzins: 342 |
|
Posted: Sun 20 Apr - 11:05 Post subject: Killer-69 |
|
|
Bienvenue ______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Jack' AIR
 Offline | | Joined: 01 Apr 2008 | | Posts: 743 | Région: Basse Armorique Pluzins: 2,989 |
|
Posted: Sun 20 Apr - 11:33 Post subject: Killer-69 |
|
|
Comme on dit dans le jargon "Welcome in Frôce" !
D'où je sors ça moi ?  ______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| kaonate Président de l'AN
 Offline | | Joined: 08 Feb 2008 | | Posts: 1,870 |  Région: Basse Armorique Pluzins: 58 |
|
Posted: Sun 20 Apr - 12:08 Post subject: Killer-69 |
|
|
Bonjour Killer, on se retrouve sur un autre forum dirait-on. Si tu veux ne pas changer de tes habitudes il y a le fn... ______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Kent ' AIR
 Offline | | Joined: 22 Feb 2008 | | Posts: 777 | Localisation: Orleans  Région: Ôlpes Frôceuses Pluzins: 873 |
|
Posted: Sun 20 Apr - 14:28 Post subject: Killer-69 |
|
|
William Walace, Humm
Bienvenue en Frôce  ______________________ Si c'est le capitalisme qui doit sauver l'homme , pourquoi le fait il soufrir avant ?
Donnez vous un peu d'AIR  |
|
| Back to top |
|
 |
|
|