| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Paolo Nupe MSR
 Offline | | Joined: 26 Aug 2007 | | Posts: 4,986 | Localisation: St Denôs  Région: Provença Pluzins: 1,327 Honneur:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Lisandru Benelli Citoyen
 Offline | | Joined: 08 Oct 2007 | | Posts: 1,662 | Localisation: Saint Ôtienne les Ôrgues  Région: Massif des Prigors Pluzins: 1,270 |
|
Posted: Sat 19 Apr - 14:22 Post subject: Mandature Nup393 |
|
|
Je ne comprend pas très bien le fait d'avoir mis mon sujet en archive. Bien que n'étant plus dans la même mandature, on est sous le même régime. ______________________ Lisandru Benelli (Monseigneur Doumé di Lisandru de U Benelli) , 38 ans.
Président du Massif des Prigors (Sans Etiquette), Secretaire Général de 30Millions d'amis, Président de Météo-Frôce, Créateur de Benelli-Informatique,
CV. |
|
| Back to top |
|
 |
| Paolo Nupe MSR
 Offline | | Joined: 26 Aug 2007 | | Posts: 4,986 | Localisation: St Denôs  Région: Provença Pluzins: 1,327 Honneur:  |
|
Posted: Sat 19 Apr - 14:30 Post subject: Mandature Nup393 |
|
|
Oui enfin bon, ça change pas grand chose et ça fait de la place. Et en plus je trouve qu'on gagne en visibilité. ______________________ Président de la région Provença
- Députés PS d'octobre 2007 à mai 2008
- Ancien membre du CR
- Ancien candidat à la présidentielle ( sept 07)
- Ancien ministre de la sécurité du territoire
- Ancien député PS
- Ancien Ministre de la santé, du travail et de la famille |
|
| Back to top |
|
 |
 Offline | | Joined: 08 Oct 2007 | | Posts: 1,662 | Localisation: Saint Ôtienne les Ôrgues  Région: Massif des Prigors Pluzins: 1,270 |
|
Posted: Sat 19 Apr - 15:51 Post subject: Mandature Nup393 |
|
|
Justement c'est plus de clareté, j'ai fais ce topic à la demande de plusieurs organismes, qui n'ont maintenant plus accès aux dispositions passés sous ma mandature, plus précisément depuis le dernier mandat législatif. ______________________ Lisandru Benelli (Monseigneur Doumé di Lisandru de U Benelli) , 38 ans.
Président du Massif des Prigors (Sans Etiquette), Secretaire Général de 30Millions d'amis, Président de Météo-Frôce, Créateur de Benelli-Informatique,
CV. |
|
| Back to top |
|
 |
| Yohann Vivier UCF
 Offline | | Joined: 02 Jul 2007 | | Posts: 4,327 |  Région: Basse Armorique Pluzins: 4,402 Honneur:  |
|
Posted: Sun 20 Apr - 19:37 Post subject: Mandature Nup393 |
|
|
Petite information : je mets moi même ce petit smiley pour que je me souviennes que je l'ai mis en place dans le JO de la république Frôceuse ______________________
Ministre des Affaires Etrangères et de la Défense
Député Alliance pour la Majorité Présidentielle
|
|
| Back to top |
|
 |
| Paolo Nupe MSR
|
Posted: Sun 20 Apr - 19:43 Post subject: Mandature Nup393 |
|
|
| Alexandre wrote: | | Justement c'est plus de clareté, j'ai fais ce topic à la demande de plusieurs organismes, qui n'ont maintenant plus accès aux dispositions passés sous ma mandature, plus précisément depuis le dernier mandat législatif. |
Ils n'ont plus accès? C'est dans les archives et c'est très bien visible. ______________________ Président de la région Provença
- Ancien membre du CR
- Ancien député PS
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 20 Apr - 20:51 Post subject: Mandature Nup393 |
|
|
Je croyais que les archives était réservés aux députés, autant pour moi. (Un lien n'aurait pas fait de mal non plus). ______________________ Lisandru Benelli (Monseigneur Doumé di Lisandru de U Benelli) , 38 ans.
CV. |
|
| Back to top |
|
 |
| Paolo Nupe MSR
|
Posted: Sun 20 Apr - 21:38 Post subject: Mandature Nup393 |
|
|
Oui, j'aurais peut être dû faire une annonce plus visible  ______________________ Président de la région Provença
- Ancien membre du CR
- Ancien député PS
|
| Back to top |
|
 |
| Yohann Vivier UCF
 Offline | | Joined: 02 Jul 2007 | | Posts: 4,327 |  Région: Basse Armorique Pluzins: 4,402 Honneur:  |
|
Posted: Tue 22 Apr - 19:02 Post subject: Mandature Nup393 |
|
|
heureusement nup que je dis que je mets moi même les petits bonhommes pour me repérer dans mon travail conecrnant le JO ^^ ______________________
Ministre des Affaires Etrangères et de la Défense
Député Alliance pour la Majorité Présidentielle
|
|
| Back to top |
|
 |
| Paolo Nupe MSR
|
Posted: Tue 22 Apr - 19:38 Post subject: Mandature Nup393 |
|
|
Ah... Ouai bha y'en a qui sont fatigués hein  ______________________ Président de la région Provença
- Ancien membre du CR
- Ancien député PS
|
| Back to top |
|
 |
| Nicolas De Bratt Citoyen
 Offline | | Joined: 01 Jan 2008 | | Posts: 5,288 | Localisation: Nôlly-sur-Sônes  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 5,387 |
|
Posted: Tue 22 Apr - 19:59 Post subject: Mandature Nup393 |
|
|
Par contre, vous avez la facheuse habitude d'ecorcher mon pseudo, c'est pas Nicobdr, mais NICODBDR ______________________
Député à l'Assemblée Nationale
Avocat au Cabinet Blanco & De Bratt
PDG de la C.B.C.F
Ancien Ministre d'État, Ministre de l'Économie, des Finances, du Budget et des Services Publics
Ancien Ministre de la Défense
Ancien Secrétaire d'État au Budget
Ancien Député UMP de Février à Juillet 2008 / Ancien Président de l'UMP |
|
| Back to top |
|
 |
| Boris Blanco AIR
 Online | | Joined: 01 Apr 2008 | | Posts: 3,633 | Région: Basse Armorique Pluzins: 4,920 Honneur:  |
|
Posted: Fri 25 Apr - 17:08 Post subject: Mandature Nup393 |
|
|
Si tu nous expliquais ce que ça voulais dire on s'en souviendrais plus facilement.  ______________________ Ministre de l'Intérieur, de l'Immigration et des Institutions
L'imagination au pouvoir.
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Azizbob Delaye Personnage Non Joueur
 Offline | | Joined: 01 Apr 2008 | | Posts: 1,975 | Localisation: St Frôcôis  Région: Île de l'Agrume Pluzins: 901 |
|
Posted: Sat 26 Apr - 19:45 Post subject: Mandature Nup393 |
|
|
Cela veut dire quoi? ______________________ Entraîneur de l'équipe de Frôce de football
Retraité de la politique
Ex-Membre du Conseil de la République ;
Ex-Ministre de la Justice et des Institutions ;
Ex-Ministre des affaires frôceuses, étrangères et de l'Immigration ;
Ex-Directeur de l'ISOG ;
Ex-Député de La Nation. |
|
| Back to top |
|
 |
| Nicolas De Bratt Citoyen
 Offline | | Joined: 01 Jan 2008 | | Posts: 5,288 | Localisation: Nôlly-sur-Sônes  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 5,387 |
|
Posted: Sat 26 Apr - 20:01 Post subject: Mandature Nup393 |
|
|
J'avais pas vu, ok je vous explique...
Je suis Marseillais d'origine, j'ai vécu à Aix en Provence pendant 8 ans, aprés, je suis venu habiter avec mes parents a Paris, dans le XVI. Donc, ma région de naissance, c'est les Bouches du Rhône, donc comme on dit la bas : BDR...
Ensuite, je suis à Paris, mais je viens DBDR, compris ?
Et pour finir, je m'appele Nicolas, pour les intimes, Nico, donc, si on fusionne le tout ca donne Nicodbdr, compris ? et si je met en complet, ca donne : Nicolas des Bouches du Rhône. ______________________
Avocat au Cabinet Blanco & De Bratt
PDG de la C.B.C.F
Ancien Ministre d'État, Ministre de l'Économie, des Finances, du Budget et des Services Publics
Ancien Ministre de la Défense
Ancien Secrétaire d'État au Budget
Ancien Député UMP de Février à Juillet 2008 / Ancien Président de l'UMP |
|
| Back to top |
|
 |
| Boris Blanco AIR
 Online | | Joined: 01 Apr 2008 | | Posts: 3,633 | Région: Basse Armorique Pluzins: 4,920 Honneur:  |
|
Posted: Tue 29 Apr - 07:17 Post subject: Mandature Nup393 |
|
|
Ah mais tout s'explique !
Merci Nico, tu pourras me fouetter chaque fois que j'oublierai le DBDR.  ______________________ Ministre de l'Intérieur, de l'Immigration et des Institutions
L'imagination au pouvoir.
 |
|
| Back to top |
|
 |
|