| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Jack Green Membre du Conseil de la République
 Offline | | Joined: 01 Apr 2008 | | Posts: 2,187 | Région: Basse Armorique Pluzins: 3,739 Honneur:  |
|
Posted: Sat 19 Apr - 10:26 Post subject: Mise au clair concernant le RP et le HRP |
|
|
Depuis que je suis arrivé en Frôce il y a peu, j'ai remarqué le paradoxe et l'ambigüité qui pouvait s'emparer d'elle et tous nous bloquer. J'ai donc rejoint l'AIR, un magnifique parti qui a eu la brillante idée de séparer RP (rôle play - forum) et HRP (ce que le CR décide).
Alors plusieurs question se posent:
Quelle est la légitimité du CR et de ses membres ?
Le pluzin doit-il avoir son propre cours ?
Doit-on à chaque fois préciser RP ou HRP ?
Bref, ici c'est un lieu de débat, sans sondage.
 ______________________ Jack Green,
Membre du Conseil de la République. |
|
| Back to top |
|
 |
| Kent ' AIR
 Offline | | Joined: 22 Feb 2008 | | Posts: 807 | Localisation: Orleans  Région: Ôlpes Frôceuses Pluzins: 1,308 |
|
Posted: Sat 19 Apr - 11:58 Post subject: Mise au clair concernant le RP et le HRP |
|
|
Pour ma part, le RP et le HRP doivent être distingués .
Il n'est pas compliqué de mettre " HRP " devant une phrase nan ? ______________________ Si c'est le capitalisme qui doit sauver l'homme , pourquoi le fait il soufrir avant ?
Donnez vous un peu d'AIR  |
|
| Back to top |
|
 |
 Offline | | Joined: 01 Apr 2008 | | Posts: 2,187 | Région: Basse Armorique Pluzins: 3,739 Honneur:  |
|
Posted: Sat 19 Apr - 12:27 Post subject: Mise au clair concernant le RP et le HRP |
|
|
Bah, pour certains si, alors je pensais que ce serait bien de faire une petite clarification, mais ceux qui sont concernés ne viennent pas visiblement.
Le moment où le débat avait le plus fait rage c'était concernant les chiffres du chômage, etc publiés par le CR.  ______________________ Jack Green,
|
| Back to top |
|
 |
| Waclaw Rzewuski PDF
 Offline | | Joined: 29 Apr 2008 | | Posts: 470 | Localisation: Devant l'ordinateur  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 25 |
|
Posted: Wed 30 Apr - 07:46 Post subject: Mise au clair concernant le RP et le HRP |
|
|
Mais cela n'est pas ci compliqué normalement quand on fait un poste rp on a :
Italique - Actions , pensées
* .... * - Pensés ( cela dépend des forum )
" .... " - Parole ( c'est mieux de mettre en gras )
Et si on fait un poste en rp on peut mettre
[Hrp : ] Tout cela ne coute pas plus de 2 min de son temps et en fait gagner 4 à celui que le lie. ( exagérons un peu ) ______________________ Demande d'adhésion au MODEM en cours ...
Jeux de l'ete |
|
| Back to top |
|
 |
| Tony Vallée PS
 Offline | | Joined: 23 Jul 2007 | | Posts: 3,530 | Région: Île de l'Agrume Pluzins: 4,363 Honneur:  |
|
Posted: Wed 30 Apr - 14:58 Post subject: Mise au clair concernant le RP et le HRP |
|
|
| Waclaw Rzewuski wrote: | Mais cela n'est pas ci compliqué normalement quand on fait un poste rp on a :
Italique - Actions , pensées
* .... * - Pensés ( cela dépend des forum )
" .... " - Parole ( c'est mieux de mettre en gras )
Et si on fait un poste en rp on peut mettre
[Hrp : ] Tout cela ne coute pas plus de 2 min de son temps et en fait gagner 4 à celui que le lie. ( exagérons un peu ) |
Oui mais ça c'est plutôt dans le jeu de rôles.
Or là, ce n'est pas vraiment le cas, ce sont nos propres convictions qu'on met en valeur. ______________________ N°2 et Chargé de la vie du parti (PS). |
|
| Back to top |
|
 |
| Kent ' AIR
 Offline | | Joined: 22 Feb 2008 | | Posts: 807 | Localisation: Orleans  Région: Ôlpes Frôceuses Pluzins: 1,308 |
|
Posted: Wed 30 Apr - 16:48 Post subject: Mise au clair concernant le RP et le HRP |
|
|
Ce qui pose problème . ______________________ Si c'est le capitalisme qui doit sauver l'homme , pourquoi le fait il soufrir avant ?
Donnez vous un peu d'AIR  |
|
| Back to top |
|
 |
| Waclaw Rzewuski PDF
 Offline | | Joined: 29 Apr 2008 | | Posts: 470 | Localisation: Devant l'ordinateur  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 25 |
|
Posted: Wed 30 Apr - 16:52 Post subject: Mise au clair concernant le RP et le HRP |
|
|
| Quote: | | Forum RPG de politique |
Euh excuse moi mais la description du forum parle de ce forum comme un forum de jeu de roles non ? ______________________ Demande d'adhésion au MODEM en cours ...
Jeux de l'ete |
|
| Back to top |
|
 |
| Tony Vallée PS
 Offline | | Joined: 23 Jul 2007 | | Posts: 3,530 | Région: Île de l'Agrume Pluzins: 4,363 Honneur:  |
|
Posted: Fri 2 May - 01:16 Post subject: Mise au clair concernant le RP et le HRP |
|
|
Oui sauf que finalement ce n'est pas le cas! ______________________ N°2 et Chargé de la vie du parti (PS). |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 2 May - 08:35 Post subject: Mise au clair concernant le RP et le HRP |
|
|
Je lançais notamment ce débat par rapport au récentes réformes du gouvernement qui compliquent considérablement la vie sur le forum et la création d'entreprises. Pour moi, il devrait y avoir une partie de lois forums expliquant ce qu'on doit faire et les institutions du forums, tandis que les autres lois - économiques notamment - devraient être placées dans une autres partie. Et c'est celles-ci qui seraient jugées par le CR.
 ______________________ Jack Green,
|
| Back to top |
|
 |
| Tony Vallée PS
|
Posted: Fri 2 May - 14:56 Post subject: Mise au clair concernant le RP et le HRP |
|
|
Pourquoi il a posté ça partout?
Pour moi ce sont des messages intempestifs  ______________________ N°2 et Chargé de la vie du parti (PS). |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 2 May - 20:48 Post subject: Mise au clair concernant le RP et le HRP |
|
|
Trompage de sujet ?  ______________________ Jack Green,
|
| Back to top |
|
 |
| Gavroche Finacci PDF
 Online | | Joined: 02 Sep 2007 | | Posts: 3,913 |  Région: Basse Armorique Pluzins: 2,998 Honneur:  |
|
Posted: Fri 2 May - 23:46 Post subject: Mise au clair concernant le RP et le HRP |
|
|
En fait Nikos et mikhailov avaient posté l'Internationale dans tous les sujets, et yohann et moi-même avons tout nettoyé en fin d'après midi ______________________
Ministre de l'Enseignement de la Culture et de la Recherche
Président du Parti Démocrate Frôceux par intérim
Ancien Président de la République
Actionnaire de TCF
Tony est un type qui s'est perdu au PS en cherchant le club tektonik du quartier - Ellion Kayerd
Bizzy se tape n'importe qui, n'importe ou, n'importe quand, la preuve, elle se serait tapé silver - Yohann Vivier |
|
| Back to top |
|
 |
| Louis Ganaye PDF
 Offline | | Joined: 29 Mar 2008 | | Posts: 468 | Région: Burgondie Lorraine Pluzins: 160 |
|
Posted: Sat 3 May - 19:42 Post subject: Mise au clair concernant le RP et le HRP |
|
|
Je suis d'accord que le pluzin doit avoir son propre cours?
Mais qu'est ce que ça va changer? ______________________ Ministre-Adjoint chargé de la sauvegarde et de la promotion de la culture frôceuse à l'étranger
Député
Président de la région Burgondie-Lorraine
Co-directeur de Universal Corp
Culture-Man
Mon CV |
|
| Back to top |
|
 |
| Youkou Demmé Médiateur de la République
 Offline | | Joined: 17 Oct 2007 | | Posts: 5,079 | Localisation: Cœur de Frôce  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 4,275 |
|
Posted: Thu 8 May - 01:25 Post subject: Mise au clair concernant le RP et le HRP |
|
|
Bon, tout cela n'a pas beaucoup avancé ? ______________________ Médiateur de la République
Président de la Loterie Nationale Frôceuse LNF
"Vous allez finir par vous aimez les uns les autres bordel de merde !"
"La paix est sur la terre à qui la cherche" |
|
| Back to top |
|
 |
| Laurent Terbace AIR
 Offline | | Joined: 09 Jul 2007 | | Posts: 2,723 | Localisation: Basse-Armorique  Région: Basse Armorique Pluzins: 2,527 Honneur:  |
|
Posted: Fri 9 May - 12:10 Post subject: Mise au clair concernant le RP et le HRP |
|
|
J'ai une proposition pour déja distinguer un peu RP et HRP: on pourrait préciser cela dans les titres de chaque sujet... ______________________ Secrétaire général de l'AIR,
Anciennement Hacarlesta.
 |
|
| Back to top |
|
 |
|