La République Frôceuse Forum Index
Forum RPG de politique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Lôquipe

Post new topic   Reply to topic    La République Frôceuse Forum Index -> Médias -> Les journaux frôceux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jackie Delaye
AIR

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Région: Île de l'Agrume
Pluzins: 128
PostPosted: Wed 16 Apr - 21:48    Post subject: Lôquipe Reply with quote

Bonjour, je me présente: Jackie Delaye. Membre du parti Air, passionné par tous les sports, du football au hockey sur glace.

Mon journal paraitra toutes les semaines et avec des articles sur le sport frôceux. Si vous avez des talents de journaliste, contactez-moi! Je vous donerais plus de précision bientôt. Il sera gratuit

Au Revoir!

Jackie delaye!
AIR

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Région: Ôlpes Frôceuses
Pluzins: 873
PostPosted: Yesterday at 17:40    Post subject: Lôquipe Reply with quote

Tien je souhaiterais bien reprendre avec Jackie ce journal , pour y mettre les infos concernant le championnat .

Donnez vous un peu d'AIR Wink
Back to top
MSN
Jack'
AIR

Région: Basse Armorique
Pluzins: 2,989
PostPosted: Yesterday at 17:54    Post subject: Lôquipe Reply with quote

Il faut juste le temps qu'il revienne de vacances et normalement ça devrait être bon. Wink
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices