Forum RPG de politique
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Nicolas De Bratt Citoyen
 Online | | Joined: 01 Jan 2008 | | Posts: 5,288 | Localisation: Nôlly-sur-Sônes  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 5,387 |
|
Posted: Wed 16 Apr - 15:42 Post subject: Droit des entreprises |
|
|
Voila le projet :
Le "droit des entreprises" regroupe les règles de droit en fonction de la notion d'entreprise, qui est une notion économique et non juridique, indépendante de la considération des personnes physiques et/ou morales qui constituent l'entreprise. Dans la mesure où l'entreprise est cependant utilisée par des normes textuelles, la jurisprudence définit la notion d'entreprise.
Une classification est opérée en fonction de la taille de l'entreprise entre les micro entreprises, les PME, les grandes entreprises.
On distingue par ailleurs les entreprises familiales.
L'entreprise est à la base de la définition des entreprises publiques qui relèvent du secteur public.
En raison de la libéralisation des secteurs de la production et de la distribution des services publics le respect des critères d'égalité de traitement entre les entreprises publiques et les entreprises privées doit être assuré.
Ce travail va etre trés long, il va me prendre du temps, beaucoup de temps. Je souhite avant tout régulariser la situation des entreprises en Frôce, au niveau fictif, bien sur. Ce projet, n'est pas une fin en soit, mais selon moi, un outil pour le perfectionnement, et la compétitivité des entreprises Frôceuses.
J'espere pouvoir le mener jusqu'au bout. Par contre, j'hesite a me lancer seul dans ce projet, mais un débat, ou une consultation nationale pourrait ralentir le processus. En esperant que ce projet plaira. Neamoins, je ne vais pas laisser tomber les autres projets, mais ils vont etre plus long à finir. ______________________
Député à l'Assemblée Nationale
Avocat au Cabinet Blanco & De Bratt
PDG de la C.B.C.F
Ancien Ministre d'État, Ministre de l'Économie, des Finances, du Budget et des Services Publics
Ancien Ministre de la Défense
Ancien Secrétaire d'État au Budget
Ancien Député UMP de Février à Juillet 2008 / Ancien Président de l'UMP
Last edited by Nicolas De Bratt on Sat 3 May - 12:23; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| Lawrence Klerk ALP
 Online | | Joined: 20 Apr 2008 | | Posts: 726 |  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 288 |
|
Posted: Mon 21 Apr - 15:51 Post subject: Droit des entreprises |
|
|
Bon projet, vous faites un très bon travail à l'économie  ______________________ Klerk
-Membre de l'ALP
-Propriétaire du Figôro et Redacteur en chef
-Président des studios de cinéma 21th Century Fox
-Président du Groupe des Entrepreneurs Frôceux (GEF)
-Maire de Levallois-Perrôt (C2F)
-Député ALP de Coeur de Frôce. |
|
| Back to top |
|
 |
| Juliette Solerne-Peletier Premier Ministre
 Offline | | Joined: 17 Apr 2008 | | Posts: 1,768 |  Région: Provença Pluzins: 3,358 |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Lawrence Klerk ALP
 Online | | Joined: 20 Apr 2008 | | Posts: 726 |  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 288 |
|
Posted: Tue 22 Apr - 23:40 Post subject: Droit des entreprises |
|
|
Ca te va bien de dire ça  ______________________ Klerk
-Membre de l'ALP
-Propriétaire du Figôro et Redacteur en chef
-Président des studios de cinéma 21th Century Fox
-Président du Groupe des Entrepreneurs Frôceux (GEF)
-Maire de Levallois-Perrôt (C2F)
-Député ALP de Coeur de Frôce. |
|
| Back to top |
|
 |
| Juliette Solerne-Peletier Premier Ministre
 Offline | | Joined: 17 Apr 2008 | | Posts: 1,768 |  Région: Provença Pluzins: 3,358 |
|
Posted: Wed 23 Apr - 15:08 Post subject: Droit des entreprises |
|
|
Peut-être, mais pas pour les même raisons que toi ^^ ______________________
Premier Ministre
Conseillère Régionale de Provença
Directrice Régionale des Affaires Culturelles de Provença |
|
| Back to top |
|
 |