La République Frôceuse Forum Index
Forum RPG de politique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

membre du CR qui n'a pas accès au CR

Post new topic   Reply to topic    La République Frôceuse Forum Index -> Premiers Pas -> FAQ-Foire aux questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Melric de Ksach
Guest

Pluzins: 80
PostPosted: Mon 14 Apr - 23:06    Post subject: membre du CR qui n'a pas accès au CR Reply with quote

Salut je suis dans le groupe des membres du Conseil de la République mais je n'ai pas accès au conseil de la république....

Bizarre.
Back to top
cococo428
Verts

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Région: Basse Armorique
Pluzins: 1,904
Honneur: Chevalier
PostPosted: Mon 14 Apr - 23:32    Post subject: membre du CR qui n'a pas accès au CR Reply with quote

membre du CR qui devrait se monter un petit peu plus patient ...
Back to top
Melric de Ksach
Guest

PostPosted: Mon 14 Apr - 23:34    Post subject: membre du CR qui n'a pas accès au CR Reply with quote

Bé non mais c'est juste que je suis dans le groupe, dans le groupe forum je veux dire.

Et je pensais que les membres du groupe forum avaient accès à l'espace privé comme pour les autres groupes forum.

Donc ça doit etre un problème technique je pense.

Je ne voulais rien dire de mal.
Back to top
kaonate
Président de l'AN

Masculin
Pluzins: 699
PostPosted: Tue 15 Apr - 08:51    Post subject: membre du CR qui n'a pas accès au CR Reply with quote

Attendez, là j'ai pas tout suivi. Depuis quand es tu au CR?

Ps: si tu es au CR tu as devoir de neutralité. Donc tu devras ne plus prendre parti et demissioner de ton poste actuel

PostPosted: Tue 15 Apr - 11:50    Post subject: membre du CR qui n'a pas accès au CR Reply with quote

C'est déjà le cas Smile
Back to top
kaonate
Président de l'AN

Masculin
PostPosted: Tue 15 Apr - 12:19    Post subject: membre du CR qui n'a pas accès au CR Reply with quote

et du parti Wink

PostPosted: Tue 15 Apr - 12:21    Post subject: membre du CR qui n'a pas accès au CR Reply with quote

Et comme je te l'ai déjà dit ailleurs, mais peut être pas de la bonne manière je ne sais pas, je n'ai pas trouvé l'option quitter le groupe.

J'ai juste l'option rejoindre alors que je suis déjà dedans.
Back to top
kaonate
Président de l'AN

Masculin
PostPosted: Tue 15 Apr - 12:23    Post subject: membre du CR qui n'a pas accès au CR Reply with quote

Tu l'avais dit autre part, je n'avais aps vu c'est tout. En general pour quitter un groupe on l'annonce publiquement et les gens qui peuvent te retirer du groupe et t'enlever ta couleur le font et au pire tu contactes quelqu'un qui a les droits d'admin

PostPosted: Tue 15 Apr - 12:28    Post subject: membre du CR qui n'a pas accès au CR Reply with quote

J'ai contacté le leader du parti, mais entre hier soir et ce matin il n'a pas eu le temps de lire mon message. J'espère qu'on lui pardonnera.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La République Frôceuse Forum Index -> Premiers Pas -> FAQ-Foire aux questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation