Forum RPG de politique
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Boris Blanco Citoyen
 Online | | Joined: 01 Apr 2008 | | Posts: 3,701 | Région: Basse Armorique Pluzins: 7,263 Honneur:  |
|
Posted: Sun 13 Apr - 20:27 Post subject: Histoire et Actualité du Cabinet |
|
|
Le 12/4:
-Becky Libre rejoint le Cabinet, elle devient Avocate
-Jackie Delaye rejoint le Cabinet, il devient Avocat
Le Cabinet fait la demande aux dirigeants / administrateurs de bien vouloir lui offrir une partie spéciale afin de lui permettre de mieux pouvoir exercer son activité. Les premiers clients pointent le bout de leur nez, le système et le prix abordable les ont attirés.
Compte courant du Cabinet:
+ 75 pluzins (formule client à vie)
+ 2 pluzins (don de soutien) ______________________ Ministre de l'Intérieur, de l'Immigration et des Institutions
Député à l'Assemblée Nationale |
|
| Back to top |
|
 |
| Boris Blanco Citoyen
 Online | | Joined: 01 Apr 2008 | | Posts: 3,701 | Région: Basse Armorique Pluzins: 7,263 Honneur:  |
|
Posted: Sun 13 Apr - 20:31 Post subject: Histoire et Actualité du Cabinet |
|
|
Le 13/4:
- Mr Ganaye rejoint le Cabinet, il devient Avocat
- Unicycle rejoint le Cabinet, il devient Avocat
- Dimid rejoint le Cabinet, il devient Avocat
De nouveaux compliments paraissent par messagerie privée. Plusieurs membres se disent intéressés à rejoindre le Cabinet. Les membres du Cabinet maintiennent leur demande auprès des administrateurs de leur offrir une partie propre.
Compte courant du Cabinet:
+ 83 pluzins (dons de soutien)
+ 75 pluzins (formule client à vie) ______________________ Ministre de l'Intérieur, de l'Immigration et des Institutions
Député à l'Assemblée Nationale
Last edited by Boris Blanco on Mon 14 Apr - 21:58; edited 3 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
| Nolan Kaonate Citoyen
 Offline | | Joined: 08 Feb 2008 | | Posts: 2,422 |  Région: Basse Armorique Pluzins: 809 |
|
Posted: Sun 13 Apr - 20:40 Post subject: Histoire et Actualité du Cabinet |
|
|
ya de l'inspiration aerienne dans le titre de cette partie  ______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Youkou de Nonancourt ALP
 Online | | Joined: 17 Oct 2007 | | Posts: 5,808 | Localisation: Cœur de Frôce  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 5,518 |
|
Posted: Sun 13 Apr - 22:52 Post subject: Histoire et Actualité du Cabinet |
|
|
5 avocats en deux jours ?! A ce rythme là il y aura bientôt plus d'avocats que de clients  ______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Azizbob Delaye Personnage Non Joueur
 Offline | | Joined: 01 Apr 2008 | | Posts: 1,975 | Localisation: St Frôcôis  Région: Île de l'Agrume Pluzins: 901 |
|
Posted: Mon 14 Apr - 16:44 Post subject: Histoire et Actualité du Cabinet |
|
|
récapitulatif:les avocats:
-Jack'( créateur des avocats de la liberté)
-Jackie Delaye
-Becky Libre
-Mr Ganaye
-Unicycle
-Dimid
Pour le moment , nous avons 2 clients.
N'hésitez-pas à devenir client ! Pour acceder à la présentation , c'est ici :http://republique-froceuse.xooit.com/t5231-Les-Avocats-de-la-Liberte.htm#p81039 ______________________ Entraîneur de l'équipe de Frôce de football
Retraité de la politique
Ex-Membre du Conseil de la République ;
Ex-Ministre de la Justice et des Institutions ;
Ex-Ministre des affaires frôceuses, étrangères et de l'Immigration ;
Ex-Directeur de l'ISOG ;
Ex-Député de La Nation.
Last edited by Azizbob Delaye on Mon 14 Apr - 19:42; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| Laurent Terbace AIR
 Offline | | Joined: 09 Jul 2007 | | Posts: 3,435 | Localisation: Basse-Armorique  Région: Basse Armorique Pluzins: 4,043 Honneur:  Parti Politique :: Air |
|
Posted: Mon 14 Apr - 17:15 Post subject: Histoire et Actualité du Cabinet |
|
|
Y'a plus d'avocats que de clients  ______________________ Secrétaire général de l'AIR,
Député,
Anciennement Hacarlesta.
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Nicolas De Bratt Citoyen
 Online | | Joined: 01 Jan 2008 | | Posts: 5,288 | Localisation: Nôlly-sur-Sônes  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 5,387 |
|
Posted: Mon 14 Apr - 17:46 Post subject: Histoire et Actualité du Cabinet |
|
|
Je tiens juste a vous signalez qu'ils vont etre emplyés ? donc, il vont devoir recevoir un salaire, dans le CGISEF, le salaire minimum est de 40 Pluzins, donc, je vous demande de bien gerer votre entreprise, et d'avoir un cahier des registres pour les impôts, en essaynat d'etre le plus honnete possible  ______________________
Avocat au Cabinet Blanco & De Bratt
PDG de la C.B.C.F
Ancien Ministre d'État, Ministre de l'Économie, des Finances, du Budget et des Services Publics
Ancien Ministre de la Défense
Ancien Secrétaire d'État au Budget
Ancien Député UMP de Février à Juillet 2008 / Ancien Président de l'UMP |
|
| Back to top |
|
 |
| Nolan Kaonate Citoyen
 Offline | | Joined: 08 Feb 2008 | | Posts: 2,422 |  Région: Basse Armorique Pluzins: 809 |
|
Posted: Mon 14 Apr - 17:52 Post subject: Histoire et Actualité du Cabinet |
|
|
ben il peuvent être payés à la tache non? ______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
 Online | | Joined: 01 Jan 2008 | | Posts: 5,288 | Localisation: Nôlly-sur-Sônes  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 5,387 |
|
Posted: Mon 14 Apr - 18:24 Post subject: Histoire et Actualité du Cabinet |
|
|
le salaire minimum d'un employé est de 40 pluzins, j'applique le reglement de mon coté, pour les impôts et tout....
Par contre, il faut voir avec le Ministre du Travail pour les details... ______________________
PDG de la C.B.C.F
Ancien Ministre d'État, Ministre de l'Économie, des Finances, du Budget et des Services Publics
|
| Back to top |
|
 |
| Laurent Terbace AIR
 Offline | | Joined: 09 Jul 2007 | | Posts: 3,435 | Localisation: Basse-Armorique  Région: Basse Armorique Pluzins: 4,043 Honneur:  Parti Politique :: Air |
|
Posted: Mon 14 Apr - 20:42 Post subject: Histoire et Actualité du Cabinet |
|
|
| kaonate wrote: | | ben il peuvent être payés à la tache non? |
Une sorte d'intérim? ______________________ Secrétaire général de l'AIR,
Député,
Anciennement Hacarlesta.
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Boris Blanco Citoyen
|
Posted: Mon 14 Apr - 21:57 Post subject: Histoire et Actualité du Cabinet |
|
|
Le 14/4
Le Cabinet s'engage à œuvrer en toute légalité et en accord avec la loi - ce qui en somme parait logique étant donné que l'avocat doit connaitre la loi. Un petit récapitulatif des membres du Cabinet actuellement: Jack', Jackie Delaye, Becky Libre,Mr Ganaye, Unicycle et Dimid.
Compte courant du Cabinet
+ 100 pluzins (dons de soutien) ______________________ Ministre de l'Intérieur, de l'Immigration et des Institutions
Député à l'Assemblée Nationale |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 14 Apr - 22:04 Post subject: Histoire et Actualité du Cabinet |
|
|
Donc, pour moi, ce sont des salariés que tu vas devoir leur verser un salaire minimum de 40 pluzin par mois. Désolé, mais pou le moment, c'est comme ca... ______________________
PDG de la C.B.C.F
|
| Back to top |
|
 |
| Nolan Kaonate Citoyen
|
Posted: Tue 15 Apr - 08:52 Post subject: Histoire et Actualité du Cabinet |
|
|
Il n'y a pas de salariat à la tache pour le moment?
Alors il faut vite faire passer les contrats de travail de Kaldor parce que vu l'Etat actuel des entreprises on tiendra pas longtemps en versant un fixe mensuel à 40pz ______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Azizbob Delaye Personnage Non Joueur
 Offline | | Joined: 01 Apr 2008 | | Posts: 1,975 | Localisation: St Frôcôis  Région: Île de l'Agrume Pluzins: 901 |
|
Posted: Tue 15 Apr - 08:55 Post subject: Histoire et Actualité du Cabinet |
|
|
et si un salarié désire moins que la somme indiquée ? ______________________ Entraîneur de l'équipe de Frôce de football
Retraité de la politique
Ex-Membre du Conseil de la République ;
Ex-Ministre de la Justice et des Institutions ;
Ex-Ministre des affaires frôceuses, étrangères et de l'Immigration ;
Ex-Directeur de l'ISOG ;
Ex-Député de La Nation. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 15 Apr - 15:24 Post subject: Histoire et Actualité du Cabinet |
|
|
Pour le moment, il n'y a pas de salaire a la tache, pour le mettre en place, il faut en faire la demande au Ministre du Travail.
En ce qui me concerne, oui le salaire Minimum en Frôce est pour le moment de 10 Pluzins, mais si le nouveau code economique passe, il sera de 40 Pluzins, et ce sera au Ministre du budget de le modifier. Donc, a l'heure actuelle, je vous demande de régulariser votre situation :
- qui est le chef d'entreprise ? ou alors un Conseil d'Administration ?
- Combien de salarié ? leur salaire ? durée du contrat ?
- Qui est le Trésorier de l'Entreprise ? afin que je puisse l'ajouter au groupe des Trésoriers.
- Creer un Cahier de registre, pour faciliter l'impôt, et donc, sa déclaration.
Si je suis trés "collant" c'est juste pour éviter de se retrouver avec des entreprises qui embauche san regarder, et qui apres se retrouve avec 7 employés a rémunérés minimum 40 Pluzins. Si les salaires ne sont pas payés, il y aura des sanctions, et franchement, j'aimerai pas que ca arrive.
Cordialement, Nicodbdr. ______________________
PDG de la C.B.C.F
|
| Back to top |
|
 |
|
|