La République Frôceuse Forum Index
Forum RPG de politique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Comment créer un sous forum ou sous topic

Post new topic   Reply to topic    La République Frôceuse Forum Index -> Premiers Pas -> FAQ-Foire aux questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vinc's
MoDem

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Région: Provença
Pluzins: 1,639
PostPosted: Sun 13 Apr - 18:46    Post subject: Comment créer un sous forum ou sous topic Reply with quote

je souhaite créer une commission dans mon ministère, je ne sais pas comment on fait.
je voudrais qu'elle apparaisse sous le nom du ministère, comme pour le New deal des banlieus par exemple ou comme pouir "archives".

merci de votre aide!

Vice-Président du Mouvement Démocrate
Back to top
yohann
Gréviste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Région: Basse Armorique
Pluzins: 3,575
Honneur: Grand Croix
PostPosted: Sun 13 Apr - 18:54    Post subject: Comment créer un sous forum ou sous topic Reply with quote

vinc's wrote:
je souhaite créer une commission dans mon ministère, je ne sais pas comment on fait.
je voudrais qu'elle apparaisse sous le nom du ministère, comme pour le New deal des banlieus par exemple ou comme pouir "archives".

merci de votre aide!

Pour cela, il faut voir avec le président et le premier ministre pour connaitre les bases de cette commission
vinc's
MoDem

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Région: Provença
Pluzins: 1,639
PostPosted: Sun 13 Apr - 18:55    Post subject: Comment créer un sous forum ou sous topic Reply with quote

ah d'accord!

Vice-Président du Mouvement Démocrate
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La République Frôceuse Forum Index -> Premiers Pas -> FAQ-Foire aux questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation