| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Melric de Ksach Guest
Offline | | | Pluzins: 80 |
|
Posted: Sun 13 Apr - 18:33 Post subject: A quels jeux pcs jouez vous? |
|
|
Je ne sais pas si vous connaissez cette maison d'édition mais j'aime beaucoup les jeux Paradox Entertainement.
Europa Universalis II - mod agceep
Hearts of Iron II - mod 33
Crusadeur Kings addon Deus Vult
Victoria.
d'autres sociétés
Ageod's American Civil War
Tous ces jeux c'est pour quand j'ai envie de jeux intéressants pour faire du para-historique.
GPS Mission Président. C'est sur si on veut se la couler douce sans rien faire faut pas jouer à ça. C'est un jeu qui demande un petit peu de réflexion.
Counteur Strike
Quand j'ai envie d'un jeu qui ne demande pas de réfléchir.
Last edited by Melric de Ksach on Sun 13 Apr - 18:54; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| Jean Fonce MoDem
 Offline | | Joined: 19 Feb 2008 | | Posts: 1,550 | Localisation: Coeur de Frôce  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 1,311 |
|
Posted: Sun 13 Apr - 18:43 Post subject: A quels jeux pcs jouez vous? |
|
|
moi je suis plutot solitaire ou dame de pique! ______________________ - Vice-Président de l'AN
- Député
- Président/Fondateur de l'Université Libre Frôçeuse.
- MC en Frôçois à l'ULF. |
|
| Back to top |
|
 |
| Laurent Terbace Gréviste
 Offline | | Joined: 09 Jul 2007 | | Posts: 2,099 | Localisation: Basse-Armorique  Région: Basse Armorique Pluzins: 3,029 |
|
Posted: Sun 13 Apr - 18:46 Post subject: A quels jeux pcs jouez vous? |
|
|
J'adore Call Of Duty pour le bon mélange de bourrin et d'intérêt historique.
J'adore Civilization pour me croire maître du monde.
J'adore Morrowind pour être libre et rêver un peu.
J'aime bien Dawn of War, ça me rapelle ma période Warhammer (que beaucoup de gars de mon âge de ce forum ont du pratiquer je pense).
Et je raffole des vieux jeux d'aventure: Monkey Island, Day of the Tentacle, Simon the Sorcerer... ______________________ Parti tant que le forum ne sera pas pacifié. |
|
| Back to top |
|
 |
| vinc's MoDem
 Offline | | Joined: 26 Jul 2007 | | Posts: 869 | Localisation: Drôme  Région: Provença Pluzins: 1,639 |
|
Posted: Sun 13 Apr - 18:50 Post subject: A quels jeux pcs jouez vous? |
|
|
Existe t-il des jeux PC "politique" mis à part "Mission président"? ______________________
Député MoDem
Vice-Président du Mouvement Démocrate |
|
| Back to top |
|
 |
| Melric de Ksach Guest
|
Posted: Sun 13 Apr - 18:53 Post subject: A quels jeux pcs jouez vous? |
|
|
Ah je l'avais oublié celui-ci.
Il y en avait un sur l'époque romaine dont j'ai oublié le nom. |
|
| Back to top |
|
 |
| Daniel Gallon Membre du Conseil de la République
 Online | | Joined: 15 Oct 2007 | | Posts: 3,694 | Localisation: Rennes - Bretagne  Région: Basse Armorique Pluzins: 3,128 Honneur:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Kent ' AIR
 Offline | | Joined: 22 Feb 2008 | | Posts: 807 | Localisation: Orleans  Région: Ôlpes Frôceuses Pluzins: 1,308 |
|
Posted: Sun 13 Apr - 19:16 Post subject: A quels jeux pcs jouez vous? |
|
|
Jedi Academy .
L'entraineur 03/04
Flyff (MMORPG) ______________________ Si c'est le capitalisme qui doit sauver l'homme , pourquoi le fait il soufrir avant ?
Donnez vous un peu d'AIR  |
|
| Back to top |
|
 |
| Daniel Gallon Membre du Conseil de la République
 Online | | Joined: 15 Oct 2007 | | Posts: 3,694 | Localisation: Rennes - Bretagne  Région: Basse Armorique Pluzins: 3,128 Honneur:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Choute PORC
 Offline | | Joined: 11 Jan 2008 | | Posts: 858 | Localisation: A l'Est  Région: Île de l'Agrume Pluzins: 520 |
|
Posted: Sun 13 Apr - 19:29 Post subject: A quels jeux pcs jouez vous? |
|
|
Civilization IV, morrowind, age of empire, age of mythology et les sim's quand je m'ennuie vraiment x)
Sinon les classic, tetris, prince of persia et pac man !  ______________________
AbSoniK Graphisme
|
|
| Back to top |
|
 |
| Brian Napoléon MoDem
 Offline | | Joined: 27 Jun 2007 | | Posts: 2,554 | Localisation: Austerlitz  Région: Île de l'Agrume Pluzins: 2,944 Honneur:  |
|
Posted: Sun 13 Apr - 19:43 Post subject: A quels jeux pcs jouez vous? |
|
|
| hacarlesta wrote: | J'adore Call Of Duty pour le bon mélange de bourrin et d'intérêt historique.
| Pareil ! ils sont exellents !
J'ai été un grand passionné des Ages Of Empires, je les ai tous d'ailleurs.
Sinon mon jeu de stratégie par exellence, c'est Impérial Glory, où je conduis les armées napoléoniennes contre la Perfide Albion  ______________________ - Membre du Mouvement Démocrate.
- Député démocrate
- Rédacteur de l'Histoire de Frôce.
- Chef de la Famille Impériale en Frôce.
-ex Président-Fondateur du Parti Bonapartiste.
"Che Guerrier", le nouvel article de Histoire & Actualité, consultable dés maintenant ! |
|
| Back to top |
|
 |
| Melric de Ksach Guest
|
Posted: Sun 13 Apr - 19:45 Post subject: A quels jeux pcs jouez vous? |
|
|
Je trouve l'ia incroyablement stupide dans ce jeu.
Mais autrement il est sympas |
|
| Back to top |
|
 |
| Brian Napoléon MoDem
 Offline | | Joined: 27 Jun 2007 | | Posts: 2,554 | Localisation: Austerlitz  Région: Île de l'Agrume Pluzins: 2,944 Honneur:  |
|
Posted: Sun 13 Apr - 19:46 Post subject: A quels jeux pcs jouez vous? |
|
|
| Melric de Ksach wrote: | Je trouve l'ia incroyablement stupide dans ce jeu.
| C'est sur, c'est pas vraiment une flèche... Mais je m'en contente plutot bien ^^ ______________________ - Membre du Mouvement Démocrate.
- Député démocrate
"Che Guerrier", le nouvel article de Histoire & Actualité, consultable dés maintenant ! |
|
| Back to top |
|
 |
| Melric de Ksach Guest
|
Posted: Sun 13 Apr - 19:47 Post subject: A quels jeux pcs jouez vous? |
|
|
| ça te dirait une bataille un de ces 4? J'ai le jeu installé mais non patché je crois. |
|
| Back to top |
|
 |
| Laurent Terbace Gréviste
 Offline | | Joined: 09 Jul 2007 | | Posts: 2,099 | Localisation: Basse-Armorique  Région: Basse Armorique Pluzins: 3,029 |
|
Posted: Sun 13 Apr - 20:17 Post subject: A quels jeux pcs jouez vous? |
|
|
Ah j'oubviais jedi outcast et jedi academy, avec la jouissive possibilité de jeter d'un geste de la main trois stormtroopers dans le vide... ______________________ Parti tant que le forum ne sera pas pacifié. |
|
| Back to top |
|
 |
| Brian Napoléon MoDem
|
Posted: Sun 13 Apr - 20:19 Post subject: A quels jeux pcs jouez vous? |
|
|
| Melric de Ksach wrote: | ça te dirait une bataille un de ces 4? J'ai le jeu installé mais non patché je crois.
| Ouais pourquoi pas. Bon faut trouver le temps et je sais pas comment on fait pour se connecter entre nous... ______________________ - Membre du Mouvement Démocrate.
- Député démocrate
|
| Back to top |
|
 |
|