Forum RPG de politique
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| florent2008 PSD
 Offline | | Joined: 23 Mar 2008 | | Posts: 149 | Localisation: St-Berthevin  Région: Burgondie Lorraine Pluzins: 417 |
|
Posted: Sun 13 Apr - 12:10 Post subject: Nomination de secretaire d'etat |
|
|
Re-Bonjour,
Pourriez vous nommez 2 ou 3 secretaire d'etat pour m'epauler? ______________________ -Co-Fondateur du PSD
-Maire de Dijôn |
|
| Back to top |
|
 |
| vinc's MoDem
 Online | | Joined: 26 Jul 2007 | | Posts: 775 | Localisation: Drôme  Région: Provença Pluzins: 1,391 |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Jean Fonce MoDem
 Offline | | Joined: 19 Feb 2008 | | Posts: 850 | Localisation: Coeur de Fôrce  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 622 |
|
Posted: Sun 13 Apr - 12:20 Post subject: Nomination de secretaire d'etat |
|
|
Gourmand le gaillard!lol
Tu ne te sens pas pret à affronter la tâche seul? ______________________ - Député
- Président du MoDem
- Journaliste à Môrianne
- Intermitant de la critique au monde artistique. |
|
| Back to top |
|
 |
| silversapporo Président de la Cour Suprême
 Offline | | Joined: 26 Jun 2007 | | Posts: 6,242 | Localisation: Aulnôy sous Bois  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 6,139 Honneur:  |
|
Posted: Sun 13 Apr - 12:23 Post subject: Nomination de secretaire d'etat |
|
|
nous voulons un gouvernement resseré
en plus 2 ou 3 ca fait bcp ______________________
Président de la Cour Suprême
Mon CV |
|
| Back to top |
|
 |
| florent2008 PSD
 Offline | | Joined: 23 Mar 2008 | | Posts: 149 | Localisation: St-Berthevin  Région: Burgondie Lorraine Pluzins: 417 |
|
Posted: Sun 13 Apr - 12:39 Post subject: Nomination de secretaire d'etat |
|
|
D'accord,en fait je voudrais quelq'un qui m'aide un peu pour apprendre tout les rouages de la politique du logement ______________________ -Co-Fondateur du PSD
-Maire de Dijôn |
|
| Back to top |
|
 |
| yohann Président de la République
 Online | | Joined: 02 Jul 2007 | | Posts: 2,860 |  Région: Basse Armorique Pluzins: 3,476 Honneur:  |
|
Posted: Sun 13 Apr - 12:47 Post subject: Nomination de secretaire d'etat |
|
|
| florent2008 wrote: | | D'accord,en fait je voudrais quelq'un qui m'aide un peu pour apprendre tout les rouages de la politique du logement |
Pour cela, tu as vinc's qui connait un peu et l'ensemble du gouvernement peut t'aider dans cette tâche...Nous ne voulons pas de secrétaire d'Etat dans ce gouvernement mais n'hésites pas à poser des questions aux autres ministres qui pourront t'aider ______________________ Yohann, président de la république |
|
| Back to top |
|
 |
| vinc's MoDem
 Online | | Joined: 26 Jul 2007 | | Posts: 775 | Localisation: Drôme  Région: Provença Pluzins: 1,391 |
|
Posted: Sun 13 Apr - 13:46 Post subject: Nomination de secretaire d'etat |
|
|
Oui florent 2008, n'hésite pas à poser des questions! Si nous pouvons y répondre nous le ferons, nous sommes tous dans le même bateau, nous devons nous entraider ______________________
Député MoDem |
|
| Back to top |
|
 |
| Nicodbdr UMP
 Offline | | Joined: 01 Jan 2008 | | Posts: 2,824 | Localisation: Nôlly-sur-Sônes  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 2,524 |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Melric de Ksach Membre du Conseil de la République
 Offline | | Joined: 20 Mar 2008 | | Posts: 702 | Région: Burgondie Lorraine Pluzins: 850 |
|
Posted: Sun 13 Apr - 14:33 Post subject: Nomination de secretaire d'etat |
|
|
Idem. Je reprendrai les propos de Vinc's "nous devons nous entre aider". Donc tu peux compter sur moi. ______________________ Membre du Conseil de la République. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|