| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Yohann Vivier PDF
 Offline | | Joined: 02 Jul 2007 | | Posts: 3,871 |  Région: Basse Armorique Pluzins: 3,860 Honneur:  |
|
Posted: Sat 12 Apr - 14:01 Post subject: Message du président |
|
|
je suis en train de me demander si je ne dois pas démissioner de mes fonctions...On me pète une crise juste pour avoir répondu à une question d'un membre et cela ne convient pas
donc, je démissionerais surement de mes fonctions pour que la présidentielle soit en même temps que les législatives ______________________
Ministre des Affaires Etrangères, de l'Immigration et des Institutions |
|
| Back to top |
|
 |
| vinc's PDF
 Offline | | Joined: 26 Jul 2007 | | Posts: 905 | Localisation: Drôme  Région: Provença Pluzins: 1,651 |
|
Posted: Sat 12 Apr - 14:24 Post subject: Message du président |
|
|
Non non, ne démissionne pas! Ce n'est pas parce qu'il y a une petite crise, qu'il faut lâcher l'affaire!
Tu as encore plein de chose à faire et à prouver, il faut savoir surmonter les épreuves, c'est grâce à cela tu seras meilleur.
je pense que tu prouves que tu fais des réformes avec un gouvernement qui bosse beaucoup (bon moi en ce moment c'est pas trop mon cas, mais je vais me corriger, promis!)
Il ne faut pas démissionner, beaucoup trop de personnes seraient contentes!!!
Mr le président de la République, en tant que ministre de votre gouvernement (même si nous ne sommes pas de la même famille politique), je vous demande de réfléchir à cette décision et même de rester jusqu'à la fin de votre mandat. ______________________
Député PDF
Vice-Président du Part Démocrate Frôceux |
|
| Back to top |
|
 |
| Laurent Terbace AIR
 Offline | | Joined: 09 Jul 2007 | | Posts: 2,845 | Localisation: Basse-Armorique  Région: Basse Armorique Pluzins: 2,593 Honneur:  |
|
Posted: Sat 12 Apr - 14:38 Post subject: Message du président |
|
|
Je t'ai dit sur MSN, Yohann, ce que j'en pensais. Tu es libre, mais ne fous pas en l'air la stabilité politique que notre pays connaît enfin. ______________________ Secrétaire général de l'AIR,
Anciennement Hacarlesta.
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Youkou Demmé ALP
 Offline | | Joined: 17 Oct 2007 | | Posts: 5,202 | Localisation: Cœur de Frôce  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 4,291 |
|
Posted: Sat 12 Apr - 14:43 Post subject: Message du président |
|
|
M. le président de la république, je tiens à renouveller ma confiance en vous et vous demande de bien réfléchir avant de décider de démissionner, je ne le souhaite pas et la majoritée des ministres non plus...comme le dis mon collégue vinc's beaucoup trop de personne seraient content (surtout à gauche ) vos prédécesseur en on fait de même à l'ump, on en a pas fait un caca nerveux pour autant le but étant devous faire craquer... ce que je trouve puéril.
Je confirme qu'en tant que président de l'UMP vous ne faites plus parti de l'UMP, ni le premier ministre d'ailleur... ______________________ Membre de la Cour Suprême
Sécrétaire Général de l'ALP
Président de la Loterie Nationale Frôceuse LNF
Vous allez finir par vous aimez les uns les autres bordel de merde !
La paix est sur la terre à qui la cherche
Every man has two countries, his own and France |
|
| Back to top |
|
 |
| Becky Libre Verts
 Offline | | Joined: 10 Feb 2008 | | Posts: 1,620 |  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 979 Honneur:  |
|
Posted: Sat 12 Apr - 15:33 Post subject: Message du président |
|
|
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, vous avez été élu pour la durée d'un mandat et ma fois même si les ministres de l'époque ont travaillé également, nous savons tous que la Frôce peine à avancer lors de la démission d'un Président.
Moi non plus je ne suis pas de votre couleur politique, mais j'espère que vous saurez prendre la bonne décision, celle qui permettra à la Frôce de rester stable ! ______________________
Présidente de la République |
|
| Back to top |
|
 |
| Nicolas De Bratt ALP
 Offline | | Joined: 01 Jan 2008 | | Posts: 4,589 | Localisation: Nôlly-sur-Sônes  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 5,124 |
|
Posted: Sat 12 Apr - 17:31 Post subject: Message du président |
|
|
Enfin, il serait con de demissioner, franchement... regarde moi, j'ai beaucoup hesite a savoir si je rester sur le jeu, et vous m'avez convaincu, donc reste, ca ne peut que mieux marcher maintenant... ______________________
Secrétaire d'Etat au Budget
Député-Maire de Nôlly-sur-Sônes
Directeur de l'Agence Internationale des Porteurs de Bagages De Bratt
Ancien Ministre d'Etat, Ministre de l'Économie, des Finances, du Budget et des Services Publics
Ancien Ministre de la Défense
Ancien Député UMP de Février à Juillet 2008 / Ancien Président de l'UMP
Ancien Membre du Conseil de la République |
|
| Back to top |
|
 |
| Kyoshiro Silver Sapporo PDF
 Offline | | Joined: 26 Jun 2007 | | Posts: 7,091 | Localisation: Aulnôy sous Bois  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 8,827 Honneur:  |
|
Posted: Sun 13 Apr - 10:32 Post subject: Message du président |
|
|
idem que les autres
bon sinon vous voyez qui à la place de tic tac ? ______________________
Kyoshiro Sapporo a.k.a Silver
Porte-Parole "Sénior" du Parti Démocrate Frôceux
Maître de Conférence en Droit Constitutionnel
Maire d' Aulnoy sous Bois
Mon CV |
|
| Back to top |
|
 |
| vinc's PDF
 Offline | | Joined: 26 Jul 2007 | | Posts: 905 | Localisation: Drôme  Région: Provença Pluzins: 1,651 |
|
Posted: Sun 13 Apr - 12:15 Post subject: Message du président |
|
|
ben visiblement florent2008 a été choisi, et c'est bien. Il faut aider les jeunes à s'intégrer ______________________
Député PDF
Vice-Président du Part Démocrate Frôceux |
|
| Back to top |
|
 |
| Kyoshiro Silver Sapporo PDF
 Offline | | Joined: 26 Jun 2007 | | Posts: 7,091 | Localisation: Aulnôy sous Bois  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 8,827 Honneur:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Nicolas De Bratt ALP
 Offline | | Joined: 01 Jan 2008 | | Posts: 4,589 | Localisation: Nôlly-sur-Sônes  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 5,124 |
|
Posted: Sun 13 Apr - 12:40 Post subject: Message du président |
|
|
Je l'espere aussi... ______________________
Secrétaire d'Etat au Budget
Député-Maire de Nôlly-sur-Sônes
Directeur de l'Agence Internationale des Porteurs de Bagages De Bratt
Ancien Ministre d'Etat, Ministre de l'Économie, des Finances, du Budget et des Services Publics
Ancien Ministre de la Défense
Ancien Député UMP de Février à Juillet 2008 / Ancien Président de l'UMP
Ancien Membre du Conseil de la République |
|
| Back to top |
|
 |
|