| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Youkou de Nonancourt ALP
 Online | | Joined: 17 Oct 2007 | | Posts: 5,808 | Localisation: Cœur de Frôce  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 5,518 |
|
Posted: Mon 7 Apr - 13:03 Post subject: Assurer un emploi dans nos entreprises pour les Frôceux |
|
|
PROJET
| Quote: |
Titre VI: Des entreprises.
Article 161: ICI
Article 162: composition du personnel.
Chaque entreprise devra se composer, au minimum, lors de sa création de son entrepreneur.
Après 1 mois d’existence l’entreprise devra se munir d’un gestionnaire qui s’occupera des finances. Dans le cas contraire l'entreprise devra verser une amende de 100 pluzins/mois à l'ASRE. l'entreprise ne sera pas contraite à payer cette amende si elle prouve sa difficulté à embaucher.
Article 163: recrutement.
La demande doit se faire auprés de l'ASRE qui publie une annonce. L'annonce devra comporter:
- Le nom de l'entreprise qui recrute.
- Le poste à pouvoir.
- Si c'est un travail à la tâche ou non.
- Le montant de la rénumération proposé.
|
A vos commentaires. ______________________
Last edited by Youkou de Nonancourt on Wed 9 Apr - 23:25; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
 Online | | Joined: 17 Oct 2007 | | Posts: 5,808 | Localisation: Cœur de Frôce  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 5,518 |
|
Posted: Wed 9 Apr - 23:24 Post subject: Assurer un emploi dans nos entreprises pour les Frôceux |
|
|
RAJOUT ET MODIFICATION:
Article 162: composition du personnel.
Chaque entreprise devra se composer, au minimum, lors de sa création de son entrepreneur.
Après 1 mois d’existence l’entreprise devra se munir d’un gestionnaire qui s’occupera des finances. Dans le cas contraire l'entreprise devra verser une amende de 100 pluzins/mois à l'ASRE. l'entreprise ne sera pas contraite à payer cette amende si elle prouve sa difficulté à embaucher.
Article 163: recrutement.
La demande doit se faire auprés de l'ASRE qui publie une annonce. L'annonce devra comporter:
- Le nom de l'entreprise qui recrute.
- Le poste à pouvoir.
- Si c'est un travail à la tâche ou non.
- Le montant de la rénumération proposé. ______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Tony Vallée MSR
 Offline | | Joined: 23 Jul 2007 | | Posts: 3,564 | Région: Île de l'Agrume Pluzins: 4,372 Honneur:  |
|
Posted: Thu 10 Apr - 21:36 Post subject: Assurer un emploi dans nos entreprises pour les Frôceux |
|
|
Je ne vois rien de choquant. ______________________ N°2 et Chargé de la vie du parti (PS). |
|
| Back to top |
|
 |
| Boris Blanco Citoyen
 Online | | Joined: 01 Apr 2008 | | Posts: 3,701 | Région: Basse Armorique Pluzins: 7,263 Honneur:  |
|
Posted: Thu 10 Apr - 21:39 Post subject: Assurer un emploi dans nos entreprises pour les Frôceux |
|
|
Quelles sont les mesures destinées à assurer un emploi pour chaque frôceux ? ______________________ Ministre de l'Intérieur, de l'Immigration et des Institutions
Député à l'Assemblée Nationale |
|
| Back to top |
|
 |
| Peewes Citoyen
 Offline | | Joined: 06 Jul 2007 | | Posts: 2,937 | Localisation: Montpellier  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 4,546 Honneur:  |
|
Posted: Thu 10 Apr - 21:51 Post subject: Assurer un emploi dans nos entreprises pour les Frôceux |
|
|
Oula drole de texte. Je prend le cas de la Peewesotech. Je ne vois pas mon interet à embauché quelqun, je trouve dommage qu'on oblige les entreprises à ebauchées. ______________________
Ex-Premier Ministre
|
|
| Back to top |
|
 |
| Tony Vallée MSR
 Offline | | Joined: 23 Jul 2007 | | Posts: 3,564 | Région: Île de l'Agrume Pluzins: 4,372 Honneur:  |
|
Posted: Thu 10 Apr - 21:59 Post subject: Assurer un emploi dans nos entreprises pour les Frôceux |
|
|
Ba ça dépend de quelles entreprises on parle en fait.
Celles du forum ou celles du genre Peewesotech? ______________________ N°2 et Chargé de la vie du parti (PS). |
|
| Back to top |
|
 |
| Peewes Citoyen
 Offline | | Joined: 06 Jul 2007 | | Posts: 2,937 | Localisation: Montpellier  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 4,546 Honneur:  |
|
Posted: Thu 10 Apr - 22:00 Post subject: Assurer un emploi dans nos entreprises pour les Frôceux |
|
|
| tony wrote: | Ba ça dépend de quelles entreprises on parle en fait.
Celles du forum ou celles du genre Peewesotech? |
bah moi je sias pas. J'aimait juste des intérogations; entout cas cela uarait le merite d'être éclairci ______________________
Ex-Premier Ministre
|
|
| Back to top |
|
 |
| Thomas Rolland Citoyen
 Offline | | Joined: 26 Jun 2007 | | Posts: 1,443 | Localisation: Finistère  Région: Île de l'Agrume Pluzins: 1,136 Honneur:  |
|
Posted: Fri 11 Apr - 13:56 Post subject: Assurer un emploi dans nos entreprises pour les Frôceux |
|
|
Les gens ne seront pas des employés si ils ont rien à acheter.
Sinon, un entrepreneur peut acheter des personnages non-joueurs pour qu'ils puissent avoir le statut de salarié de l'entreprise, de là on fait une sorte de population apolitisé qui peuvent recevoir un salaire acheter des produits.
Mais quels produits ? c'est un autre débat, mais bon j'essaye de donner des pistes ^^ ______________________ Candidat pour les présidentielles.
Leader de l'indépendance Frôceuse.
Anciens leader de l'AF et du PCF.
Anciens ministre et député.
Le désarmement extérieur passe par le désarmement intérieur. Le seul vrai garant de la paix est en soi; Dalaï Lama.
CV de Thomas Rolland
Ancienement Tommy. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 11 Apr - 22:23 Post subject: Assurer un emploi dans nos entreprises pour les Frôceux |
|
|
| tommy wrote: | Les gens ne seront pas des employés si ils ont rien à acheter.
Sinon, un entrepreneur peut acheter des personnages non-joueurs pour qu'ils puissent avoir le statut de salarié de l'entreprise, de là on fait une sorte de population apolitisé qui peuvent recevoir un salaire acheter des produits.
Mais quels produits ? c'est un autre débat, mais bon j'essaye de donner des pistes ^^ |
Oui pourquoi pas, faut y réfléchir, merci pour la piste de réflexion...  ______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|