La République Frôceuse Forum Index
Forum RPG de politique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Assurer un emploi dans nos entreprises pour les Frôceux

Post new topic   Reply to topic    La République Frôceuse Forum Index -> Ministères de la Frôce -> Ministère de l'Economie, des Finances et du Budget -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Youkou de Nonancourt
ALP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Région: Cœur de Frôce
Pluzins: 5,518
PostPosted: Mon 7 Apr - 13:03    Post subject: Assurer un emploi dans nos entreprises pour les Frôceux Reply with quote

PROJET

Quote:

Titre VI: Des entreprises.

Article 161: ICI

Article 162: composition du personnel.
Chaque entreprise devra se composer, au minimum, lors de sa création de son entrepreneur.
Après 1 mois d’existence l’entreprise devra se munir d’un gestionnaire qui s’occupera des finances. Dans le cas contraire l'entreprise devra verser une amende de 100 pluzins/mois à l'ASRE. l'entreprise ne sera pas contraite à payer cette amende si elle prouve sa difficulté à embaucher.

Article 163: recrutement.
La demande doit se faire auprés de l'ASRE qui publie une annonce. L'annonce devra comporter:
- Le nom de l'entreprise qui recrute.
- Le poste à pouvoir.
- Si c'est un travail à la tâche ou non.
- Le montant de la rénumération proposé.

A vos commentaires.

Last edited by Youkou de Nonancourt on Wed 9 Apr - 23:25; edited 1 time in total
Back to top
Youkou de Nonancourt
ALP

PostPosted: Wed 9 Apr - 23:24    Post subject: Assurer un emploi dans nos entreprises pour les Frôceux Reply with quote

RAJOUT ET MODIFICATION:

Article 162: composition du personnel.
Chaque entreprise devra se composer, au minimum, lors de sa création de son entrepreneur.
Après 1 mois d’existence l’entreprise devra se munir d’un gestionnaire qui s’occupera des finances. Dans le cas contraire l'entreprise devra verser une amende de 100 pluzins/mois à l'ASRE. l'entreprise ne sera pas contraite à payer cette amende si elle prouve sa difficulté à embaucher.

Article 163: recrutement.
La demande doit se faire auprés de l'ASRE qui publie une annonce. L'annonce devra comporter:
- Le nom de l'entreprise qui recrute.
- Le poste à pouvoir.
- Si c'est un travail à la tâche ou non.
- Le montant de la rénumération proposé.

Back to top
Tony Vallée
MSR

Région: Île de l'Agrume
Pluzins: 4,372
Honneur: Grand Officier
PostPosted: Thu 10 Apr - 21:36    Post subject: Assurer un emploi dans nos entreprises pour les Frôceux Reply with quote

Je ne vois rien de choquant.
Citoyen

Région: Basse Armorique
Pluzins: 7,263
PostPosted: Thu 10 Apr - 21:39    Post subject: Assurer un emploi dans nos entreprises pour les Frôceux Reply with quote

Quelles sont les mesures destinées à assurer un emploi pour chaque frôceux ?
Peewes
Citoyen

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pluzins: 4,546
PostPosted: Thu 10 Apr - 21:51    Post subject: Assurer un emploi dans nos entreprises pour les Frôceux Reply with quote

Oula drole de texte. Je prend le cas de la Peewesotech. Je ne vois pas mon interet à embauché quelqun, je trouve dommage qu'on oblige les entreprises à ebauchées.
MSR

Pluzins: 4,372
PostPosted: Thu 10 Apr - 21:59    Post subject: Assurer un emploi dans nos entreprises pour les Frôceux Reply with quote

Ba ça dépend de quelles entreprises on parle en fait.
Celles du forum ou celles du genre Peewesotech?
Citoyen

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Pluzins: 4,546
PostPosted: Thu 10 Apr - 22:00    Post subject: Assurer un emploi dans nos entreprises pour les Frôceux Reply with quote

tony wrote:
Ba ça dépend de quelles entreprises on parle en fait.
Celles du forum ou celles du genre Peewesotech?

bah moi je sias pas. J'aimait juste des intérogations; entout cas cela uarait le merite d'être éclairci
Citoyen

Masculin Balance (23sep-22oct)
Pluzins: 1,136
Honneur: Commandeur
PostPosted: Fri 11 Apr - 13:56    Post subject: Assurer un emploi dans nos entreprises pour les Frôceux Reply with quote

Les gens ne seront pas des employés si ils ont rien à acheter.

Sinon, un entrepreneur peut acheter des personnages non-joueurs pour qu'ils puissent avoir le statut de salarié de l'entreprise, de là on fait une sorte de population apolitisé qui peuvent recevoir un salaire acheter des produits.
Mais quels produits ? c'est un autre débat, mais bon j'essaye de donner des pistes ^^
Anciens ministre et député.
Le désarmement extérieur passe par le désarmement intérieur. Le seul vrai garant de la paix est en soi; Dalaï Lama.
CV de Thomas Rolland
Ancienement Tommy.
Back to top
Youkou de Nonancourt
ALP

PostPosted: Fri 11 Apr - 22:23    Post subject: Assurer un emploi dans nos entreprises pour les Frôceux Reply with quote

tommy wrote:
Les gens ne seront pas des employés si ils ont rien à acheter.

Sinon, un entrepreneur peut acheter des personnages non-joueurs pour qu'ils puissent avoir le statut de salarié de l'entreprise, de là on fait une sorte de population apolitisé qui peuvent recevoir un salaire acheter des produits.
Mais quels produits ? c'est un autre débat, mais bon j'essaye de donner des pistes ^^

Oui pourquoi pas, faut y réfléchir, merci pour la piste de réflexion... Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La République Frôceuse Forum Index -> Ministères de la Frôce -> Ministère de l'Economie, des Finances et du Budget -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation