Forum RPG de politique
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Nicolas De Bratt Membre du Conseil de la République
 Offline | | Joined: 01 Jan 2008 | | Posts: 3,730 | Localisation: Nôlly-sur-Sônes  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 4,789 |
|
Posted: Wed 19 Mar - 16:13 Post subject: Question au Président de la République |
|
|
Monsieur le Président de la République Frôceuse,
Je vous demande par la présente si nous sommes membre ou pas de l'Union Européene ?
Je pense ne pas etre le seul à me poser cette question qui est déterminante pour l'avenir de notre pays.
Cordialement, Nicodbdr.
Ancien Ministre de la Défense
Ancien Député UMP de Février à Juillet 2008
Ancien Membre et Président de l'UMP |
|
| Back to top |
|
 |
| Kyoshiro Silver Sapporo Président de la Cour Suprême
 Offline | | Joined: 26 Jun 2007 | | Posts: 6,774 | Localisation: Aulnôy sous Bois  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 8,715 Honneur:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| yohann UMP
 Offline | | Joined: 02 Jul 2007 | | Posts: 3,407 |  Région: Basse Armorique Pluzins: 3,591 Honneur:  |
|
Posted: Wed 19 Mar - 16:20 Post subject: Question au Président de la République |
|
|
Bon, je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps. J'ai précédemment dit que lors du referendum sur la révision constitutionnelle, il y en aura un deuxième...
Ce referendum prendra la forme de la question suivante : "Etes vous pour ou contre l'adhésion de la Frôce au sein de l'UE ?" cela va donc éclaicir la situation....
Donc, il y aura un REFERENDUM sur la question ______________________ - Ancien président de la République
- Membre du Conseil de la République |
|
| Back to top |
|
 |
| Kyoshiro Silver Sapporo Président de la Cour Suprême
 Offline | | Joined: 26 Jun 2007 | | Posts: 6,774 | Localisation: Aulnôy sous Bois  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 8,715 Honneur:  |
|
Posted: Wed 19 Mar - 16:21 Post subject: Question au Président de la République |
|
|
je donnerais mon avis sur la question en temps et en heure ______________________
Kyoshiro Sapporo a.k.a Silver
Président de la Cour Suprême
Membre du Parti Démocrate Frôceux
Mon CV |
|
| Back to top |
|
 |
|
|