Forum RPG de politique
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| kaonate Président de l'AN
 Offline | | Joined: 08 Feb 2008 | | Posts: 2,051 |  Région: Basse Armorique Pluzins: 699 |
|
Posted: Tue 4 Mar - 22:42 Post subject: Discours d'entrée en matière |
|
|
- Candidat de l'alliance des gauches -
Kaonate
Chers frôceux,
................. C'est avec joie que je lance aujourd'hui ce premier sujet mais surtout avec l'espoir de pouvoir apporter à la Frôce tant de choses que nous sommes capables à l'alliance, de lui donner. Je serais bref car ces discours d'inaugurations ne sont pas ce que je préfère, l'important me semble-t-il étant les idées.
........ J'aimerais tout d'abord dire un mot à propos de la tentative de réunion de la gauche que nous avons soutenu. Nous sommes très décus du résultat de cet essai. J'aimerais pouvoir me dire heureux d'être finalement le candidat de ce rassemblement mais les autres candidats de gauche n'ayant pas voulu ce soumettre à la décision de la gauche, je fus le seul et unique candidat. Pour autant, je souhaites toujours comme je l'avais annoncé, representer le pole énorme qu'est la gauche mais pour cela, ce sera à vous de juger.
........ Vous vous demandez sans doute ce qui a pu motiver ma candidature. Les raisons en sont simples, dans l'alliance Après/Air, nous avions décidé de tenter de peser sur cette campagne et de proposer une alternative supplémentaire à gauche. Dans le cadre de cette décision, des réflexions internes furent menées et m'amenèrent à être candidat. D'un point de vue personel, si j'ai accepté de me lancer dans l'aventure dans laquelle on voulait me voir, c'est parce que je considère que j'ai beaucoup de choses à apporter à la Frôce dans tous les domaines, que de manière generale il peut-être très interessant de laisser place à une nouvelle vision des choses à gauche, un nouvelle utilisation des fonctions presidentielles et gouvernementales et une nouvelle manière aussi d'attribuer les responsabilités.
Je crois avoir prouvé dans mes différentes actions que mon investissement était fort et sa durée très conséquente, que j'étais apte à défendre des idées de manière logique, cohérentes, de les appliquer même, mais pas n'importe quelles idées. Celles qui me tiennent à coeur, des idées à gauche, réalistes, constructives, organisées.
........Sans aller plus loin pour le moment, je vous dirais simplement que voter pour l'Alliance des gauches, ce n'est pas juste proteger la nature, faire de la recherche et s'engager en matière de culture, c'est choisir une voie qui se veut innovante, dynamique et cohérente.
Je vous remercie,
Kaonate
Last edited by kaonate on Wed 5 Mar - 21:17; edited 5 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
| Daniel Gallon AIR
 Offline | | Joined: 15 Oct 2007 | | Posts: 4,213 | Localisation: Rennes - Bretagne  Région: Basse Armorique Pluzins: 3,339 Honneur:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Becky Libre Verts
 Offline | | Joined: 10 Feb 2008 | | Posts: 1,620 |  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 979 Honneur:  |
|
Posted: Tue 4 Mar - 23:39 Post subject: Discours d'entrée en matière |
|
|
Un passage sur les primaires de(s) gauche(s) Daniel
A Kaonate
Nous y avons beaucoup réfléchi au sein des discussions APRES/AIR pour pouvoir te dire que tu es celui que nous avons eu envie de voir porter nos idées et notre espoir dans une vision nouvelle et généreuse de la Frôce !
Tu le sais, et c'est ce qui fait notre particularité, tu n'es pas toi seul face au regard des frôceux, tu es nous et nous sommes toi, chacunes de nos sensibilités ne se contentent pas de s'ajouter, elles forment une synergie ! ______________________
Présidente de la République |
|
| Back to top |
|
 |
| Bizzy33 Citoyen
 Offline | | Joined: 06 Jul 2007 | | Posts: 1,602 | Localisation: Bordeaux  Région: Provença Pluzins: 2,447 Honneur:  |
|
Posted: Wed 5 Mar - 00:15 Post subject: Discours d'entrée en matière |
|
|
Même si on peut percevoir chez toi certains défauts, il y a une qualité qu'il faut te reconnaître, c'est la finesse d'esprit. Encore une fois, tu nous en fais part dans ce discours qui est plutôt bon. J'attend la suite avec impatience. ______________________
- Bizzy33 - |
|
| Back to top |
|
 |
| kaonate Président de l'AN
 Offline | | Joined: 08 Feb 2008 | | Posts: 2,051 |  Région: Basse Armorique Pluzins: 699 |
|
Posted: Wed 5 Mar - 00:17 Post subject: Discours d'entrée en matière |
|
|
La suite est déjà là Bizzy Merci du compliment.
Je ne te promets pas un troisième post ce soir, mais ca viendra sous peu, sois en certaine. ______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|