La République Frôceuse Forum Index
Forum RPG de politique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Discours d'entrée en matière

Post new topic   Reply to topic    La République Frôceuse Forum Index -> Archives -> Corbeille -> Les élections Frôceuses -> Campagne électorale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kaonate
Président de l'AN

Masculin
Région: Basse Armorique
Pluzins: 699
PostPosted: Tue 4 Mar - 22:42    Post subject: Discours d'entrée en matière Reply with quote

- Candidat de l'alliance des gauches -
Kaonate

Chers frôceux,

................. C'est avec joie que je lance aujourd'hui ce premier sujet mais surtout avec l'espoir de pouvoir apporter à la Frôce tant de choses que nous sommes capables à l'alliance, de lui donner. Je serais bref car ces discours d'inaugurations ne sont pas ce que je préfère, l'important me semble-t-il étant les idées.

........ J'aimerais tout d'abord dire un mot à propos de la tentative de réunion de la gauche que nous avons soutenu. Nous sommes très décus du résultat de cet essai. J'aimerais pouvoir me dire heureux d'être finalement le candidat de ce rassemblement mais les autres candidats de gauche n'ayant pas voulu ce soumettre à la décision de la gauche, je fus le seul et unique candidat. Pour autant, je souhaites toujours comme je l'avais annoncé, representer le pole énorme qu'est la gauche mais pour cela, ce sera à vous de juger.

........ Vous vous demandez sans doute ce qui a pu motiver ma candidature. Les raisons en sont simples, dans l'alliance Après/Air, nous avions décidé de tenter de peser sur cette campagne et de proposer une alternative supplémentaire à gauche. Dans le cadre de cette décision, des réflexions internes furent menées et m'amenèrent à être candidat. D'un point de vue personel, si j'ai accepté de me lancer dans l'aventure dans laquelle on voulait me voir, c'est parce que je considère que j'ai beaucoup de choses à apporter à la Frôce dans tous les domaines, que de manière generale il peut-être très interessant de laisser place à une nouvelle vision des choses à gauche, un nouvelle utilisation des fonctions presidentielles et gouvernementales et une nouvelle manière aussi d'attribuer les responsabilités.
Je crois avoir prouvé dans mes différentes actions que mon investissement était fort et sa durée très conséquente, que j'étais apte à défendre des idées de manière logique, cohérentes, de les appliquer même, mais pas n'importe quelles idées. Celles qui me tiennent à coeur, des idées à gauche, réalistes, constructives, organisées.

........Sans aller plus loin pour le moment, je vous dirais simplement que voter pour l'Alliance des gauches, ce n'est pas juste proteger la nature, faire de la recherche et s'engager en matière de culture, c'est choisir une voie qui se veut innovante, dynamique et cohérente.

Je vous remercie,
Kaonate

Last edited by kaonate on Wed 5 Mar - 21:17; edited 5 times in total
Back to top
Daniel Gallon
AIR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Pluzins: 3,339
Honneur: Grand Officier
PostPosted: Tue 4 Mar - 23:31    Post subject: Discours d'entrée en matière Reply with quote

ET bien bonne chance à toi !! Je trouve que tu es cohérent tout comme Fr17 donc c'est un sacré dilemme pour moi ! Razz

Grand-Officier de la Légion d'Honneur
Back to top
MSN
Becky Libre
Verts

Féminin
Région: Cœur de Frôce
Pluzins: 979
Honneur: Grand Maitre
PostPosted: Tue 4 Mar - 23:39    Post subject: Discours d'entrée en matière Reply with quote

Un passage sur les primaires de(s) gauche(s) Daniel Wink

A Kaonate Smile
Nous y avons beaucoup réfléchi au sein des discussions APRES/AIR pour pouvoir te dire que tu es celui que nous avons eu envie de voir porter nos idées et notre espoir dans une vision nouvelle et généreuse de la Frôce !
Tu le sais, et c'est ce qui fait notre particularité, tu n'es pas toi seul face au regard des frôceux, tu es nous et nous sommes toi, chacunes de nos sensibilités ne se contentent pas de s'ajouter, elles forment une synergie !

Présidente de la République
Back to top
Bizzy33
Citoyen

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Région: Provença
Pluzins: 2,447
Honneur: Grand Croix
PostPosted: Wed 5 Mar - 00:15    Post subject: Discours d'entrée en matière Reply with quote

Même si on peut percevoir chez toi certains défauts, il y a une qualité qu'il faut te reconnaître, c'est la finesse d'esprit. Encore une fois, tu nous en fais part dans ce discours qui est plutôt bon. J'attend la suite avec impatience.
Président de l'AN

Masculin
Pluzins: 699
PostPosted: Wed 5 Mar - 00:17    Post subject: Discours d'entrée en matière Reply with quote

La suite est déjà là Bizzy Wink Merci du compliment.

Je ne te promets pas un troisième post ce soir, mais ca viendra sous peu, sois en certaine.
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation