| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Patrick Sironval Personnage Non Joueur
 Offline | | Joined: 02 Mar 2008 | | Posts: 85 |  Région: Provença Pluzins: 68 |
|
Posted: Sun 2 Mar - 21:06 Post subject: Le jeu de la vérité |
|
|
Le jeu de la vérité est inspiré d'un jeu qui du même nom qui fut animé par Patrick Sabatier
Le candidat ne doit bien entendu pas mentir comme l'indique le titre du jeu. Le but est donc de poser les questions les plus impertinentes (sans être blessantes sinon elles ne seront pas diffusées)
J'ai pensé à diviser en deux parties : une partie politique et une partie apolitique.
Le but de la partie politique est de pousser le candidat à répondre sans langue de bois.
La partie apolitique reposera sur l'humour et la caricature j'ai par exemple pensé à une question dans le genre : Silver, après autant de râteaux avec isis tu ne penses pas à te reconvertir en jardinier ?
Si un candidat trouve une question trop dérangeante il a le droit à deux jokers.
Ce jeu est contrôlé par le CR pour que les questions restent neutres.
Vous pouvez déposer votre candidature dans ce topic en précisant quelles sont les dates auxquelles vous souhaiteriez intervenir (je préfère que les candidats à la présidence attendent cependant la fin des élections)
Un compte mp anonyme sera crée pour que chacun puisse poser ses questions sans pressions. |
|
| Back to top |
|
 |
| Kyoshiro Silver Sapporo PDF
 Offline | | Joined: 26 Jun 2007 | | Posts: 7,878 | Localisation: Noble-des-Prigors  Région: Massif des Prigors Pluzins: 9,008 Honneur:  |
|
Posted: Sun 2 Mar - 21:08 Post subject: Le jeu de la vérité |
|
|
| Quote: | | Silver, après autant de râteaux avec isis tu ne penses pas à te reconvertir en jardinier ? |
aussi drôle que sabatier ce mec...
je suis candidat bien entendu
mais je sais pas quand.. ______________________
Garde des Sceaux - Ministre de la Justice
Député Alliance pour la Majorité Présidentielle
Accès au CV |
|
| Back to top |
|
 |
| vinc's PDF
 Offline | | Joined: 26 Jul 2007 | | Posts: 907 | Localisation: Drôme  Région: Provença Pluzins: 1,651 |
|
Posted: Sun 2 Mar - 21:28 Post subject: Le jeu de la vérité |
|
|
ça à l'air sympa ce jeu! mais risqué! lol ______________________ Ancien Vice-Président du PDF
Ancien député PDF
Ancien Ministre de la Justice-Garde des Sceaux
Ancien Ministre des Affaires Sociales, du Logement des Solidarités
Ancien Ministre du developpement Durable, de L'Ecologie |
|
| Back to top |
|
 |
| Jean Fonce PDF
 Offline | | Joined: 19 Feb 2008 | | Posts: 1,729 | Localisation: Coeur de Frôce  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 1,356 |
|
Posted: Sun 2 Mar - 21:32 Post subject: Le jeu de la vérité |
|
|
Moi je veux bien tenter le coup, ca permettra de me faire connaitre un peu et/ou mieux! Par je ne sais pas quand! ______________________ - Président/Fondateur de l'Université Libre Frôçeuse.
- MC en Frôçois à l'ULF.
- Double nationalité:Frôço-Abaléconien. |
|
| Back to top |
|
 |
| Laurent Terbace AIR
 Offline | | Joined: 09 Jul 2007 | | Posts: 3,432 | Localisation: Basse-Armorique  Région: Basse Armorique Pluzins: 2,693 Honneur:  Parti Politique :: Air |
|
Posted: Sun 2 Mar - 22:49 Post subject: Le jeu de la vérité |
|
|
candidat aussi! ______________________ Secrétaire général de l'AIR,
Député,
Anciennement Hacarlesta.
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 2 Mar - 22:59 Post subject: Le jeu de la vérité |
|
|
Merci de vous proposer pour le jeu le plus risqué en Frôce
Je pense qu'une émission pilote devrait être préparée pour dans deux semaines (après les élections), donc si quelqu'un peut proposer une date entre le 16 et le 23 mars ce serait l'idéal.
@silver : Au début j'avais pensé à plus vulgaire mais il y a des enfants qui regardent (Peewes par exemple ) |
|
| Back to top |
|
 |
| Laurent Terbace AIR
 Offline | | Joined: 09 Jul 2007 | | Posts: 3,432 | Localisation: Basse-Armorique  Région: Basse Armorique Pluzins: 2,693 Honneur:  Parti Politique :: Air |
|
Posted: Sun 2 Mar - 23:01 Post subject: Le jeu de la vérité |
|
|
le 16 moi je peux normalement! ______________________ Secrétaire général de l'AIR,
Député,
Anciennement Hacarlesta.
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 2 Mar - 23:06 Post subject: Le jeu de la vérité |
|
|
Tu seras recontacté pour la première émission  |
|
| Back to top |
|
 |
| Tony Vallée MSR
 Offline | | Joined: 23 Jul 2007 | | Posts: 3,564 | Région: Île de l'Agrume Pluzins: 4,372 Honneur:  |
|
Posted: Mon 3 Mar - 00:54 Post subject: Le jeu de la vérité |
|
|
Ah c'est super marrant comme émission. Je veux bien participer aussi quand vous voulez. ______________________ N°2 et Chargé de la vie du parti (PS). |
|
| Back to top |
|
 |
| Patrick Pélisson MSR
 Offline | | Joined: 12 Aug 2007 | | Posts: 3,800 |  Région: Basse Armorique Pluzins: 3,003 |
|
Posted: Mon 3 Mar - 00:56 Post subject: Le jeu de la vérité |
|
|
Bonsoir,
Je veux bien me prêter au jeu ______________________ Directeur de l'ASRE |
|
| Back to top |
|
 |
| Max Mattinen Président de la République
 Online | | Joined: 02 Jul 2007 | | Posts: 3,430 | Localisation: Clermont-Ferrand  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 3,495 Honneur:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| vinc's PDF
 Offline | | Joined: 26 Jul 2007 | | Posts: 907 | Localisation: Drôme  Région: Provença Pluzins: 1,651 |
|
Posted: Mon 3 Mar - 09:39 Post subject: Le jeu de la vérité |
|
|
jveux bien aussi! ______________________ Ancien Vice-Président du PDF
Ancien député PDF
Ancien Ministre de la Justice-Garde des Sceaux
Ancien Ministre des Affaires Sociales, du Logement des Solidarités
Ancien Ministre du developpement Durable, de L'Ecologie |
|
| Back to top |
|
 |
| Kent ' AIR
 Offline | | Joined: 22 Feb 2008 | | Posts: 817 | Localisation: Orleans  Région: Massif des Prigors Pluzins: 1,310 |
|
Posted: Mon 3 Mar - 18:30 Post subject: Le jeu de la vérité |
|
|
Pour moi également . ______________________ Si c'est le capitalisme qui doit sauver l'homme , pourquoi le fait il soufrir avant ?
Donnez vous un peu d'AIR  |
|
| Back to top |
|
 |
| Thomas Rolland Citoyen
 Offline | | Joined: 26 Jun 2007 | | Posts: 1,443 | Localisation: Finistère  Région: Île de l'Agrume Pluzins: 1,136 Honneur:  |
|
Posted: Mon 3 Mar - 19:09 Post subject: Le jeu de la vérité |
|
|
moi aussi ______________________ Candidat pour les présidentielles.
Leader de l'indépendance Frôceuse.
Anciens leader de l'AF et du PCF.
Anciens ministre et député.
Le désarmement extérieur passe par le désarmement intérieur. Le seul vrai garant de la paix est en soi; Dalaï Lama.
CV de Thomas Rolland
Ancienement Tommy. |
|
| Back to top |
|
 |
| Yohann Vivier UCF
 Offline | | Joined: 02 Jul 2007 | | Posts: 4,327 |  Région: Basse Armorique Pluzins: 4,402 Honneur:  |
|
Posted: Mon 3 Mar - 20:04 Post subject: Le jeu de la vérité |
|
|
Je suis prêt à participer au jeu si vous le souhaitez. Si c'est possible, je suis prêt à me participer à ce jeu vendredi ou samedi pendant la campagne présidentielle même si je suis candidat.
Je pense que cela va permettre aux personnes de me connaitre sans tabous. ______________________
Ministre des Affaires Etrangères et de la Défense
Député Alliance pour la Majorité Présidentielle
|
|
| Back to top |
|
 |
|