La République Frôceuse Forum Index
Forum RPG de politique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

"Appel aux textes", Chat sauvage éditions

Post new topic   Reply to topic    La République Frôceuse Forum Index -> Règles et Historiques -> Wiki frôceux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kaonate
Président de l'AN

Masculin
Région: Basse Armorique
Pluzins: 47
PostPosted: Fri 8 Feb - 16:34    Post subject: "Appel aux textes", Chat sauvage éditions Reply with quote

Bonjour à tous, en raison de la récente création des éditions du chat sauvage, nous faisons un appel aux textes.

Toute personne ayant écrit un texte non diffusé ou étant en plein travail d'écriture peut contacter Alain Kaonate de manière privée ou sur le sujet de notre entreprise: éditions du chat sauvage

Nous attendons vos message avec impatience.

Merci à vous,
Editions du chat sauvage
Alain Kaonate, directeur

Last edited by kaonate on Sun 10 Feb - 11:23; edited 1 time in total
Back to top
kaonate
Président de l'AN

Masculin
PostPosted: Sun 10 Feb - 11:09    Post subject: "Appel aux textes", Chat sauvage éditions Reply with quote

Je me permets de rappeler que cette demande est toujours d'actualité. Merci à vous

Masculin
PostPosted: Mon 7 Apr - 20:41    Post subject: "Appel aux textes", Chat sauvage éditions Reply with quote

JE me permets de réactualiser cette demande pour qu'elle soit visible par tous les nouveaux Wink
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices