| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Felipe UMP
 Offline | | Joined: 28 Jan 2008 | | Posts: 161 | Localisation: Toulouse  Région: Burgondie Lorraine Pluzins: 661 |
|
Posted: Mon 28 Jan - 17:55 Post subject: Felipe |
|
|
Bonjour à tous!
Pseudo: Felipe
Parti: UMP
Projet: J'espère que mon adhésion à l'UMP pourra me permettre de distiller mes idées dans la politique frôceuse, conservatrices sur les questions de société et plutôt libérales sur les questions économiques. A choisir, j'aurais aimé adhérer à un parti chrétien-démocrate type CDU en Allemagne, mais l'UMP me convient très bien ici et dans la vraie vie!
J'ai une multitude de questions à poser (même après avoir lu les règles), mais je pense que je trouverai au fur et à mesure des réponses.  ______________________ Membre de la Cour Suprême.
Ancien Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Collectivités Locales |
|
| Back to top |
|
 |
| takeo Citoyen
 Offline | | Joined: 24 Jan 2008 | | Posts: 152 | Localisation: isere Région: Cœur de Frôce Pluzins: 87 |
|
Posted: Mon 28 Jan - 18:08 Post subject: Felipe |
|
|
| bienvenue ! (je crois que cette avatra est prit par youkou !) |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|
Bienvenu parmi nous . En tant que membre de l'UMP, tu as accès à notre zone privée où tu as un sous-forum : Jeunes Pop. destiné à recevoir toutes tes questions. N'hésite pas à y aller, sinon je suis à ta disposition pour te renseigner.
Ton avatar est en effet déjà utilisé par l'un des nôtres...
Last edited by isis on Mon 28 Jan - 18:10; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
| Kyoshiro Silver Sapporo Président de la Cour Suprême
 Offline | | Joined: 26 Jun 2007 | | Posts: 6,708 | Localisation: Aulnôy sous Bois  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 8,702 Honneur:  |
|
|
|
Bienvenu à toi !
je t'ajoute de suite au groupe UMP !
n'hésite pas a parcourir le sous forum jeunes populaires pour qu'on t'explique tout ce que tu ne sais pas sur le froce ______________________
Kyoshiro Sapporo a.k.a Silver
Président de la Cour Suprême
Mon CV |
|
| Back to top |
|
 |
| youkoulélé UMP
 Offline | | Joined: 17 Oct 2007 | | Posts: 4,687 | Localisation: Cœur de Frôce  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 4,119 |
|
Posted: Mon 28 Jan - 18:13 Post subject: Felipe |
|
|
Bienvenue parmie nous Felipe...
oui effectivement j'ai le même personnage en avatar pourtant ils sont nombreux à l'UMP  ______________________ Vice-Président de l'UMP
Président de la Loterie Nationale Frôceuse LNF |
|
| Back to top |
|
 |
| Nicolas De Bratt Gréviste
 Offline | | Joined: 01 Jan 2008 | | Posts: 3,327 | Localisation: Nôlly-sur-Sônes  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 4,583 |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Felipe UMP
 Offline | | Joined: 28 Jan 2008 | | Posts: 161 | Localisation: Toulouse  Région: Burgondie Lorraine Pluzins: 661 |
|
Posted: Mon 28 Jan - 19:10 Post subject: Felipe |
|
|
Merci pour votre accueil!
| Quote: | | pourtant ils sont nombreux à l'UMP |
Mouais ^^ j'ai dû aller outre-Atlantique pour trouver un autre personnage qui me convenait (et qui j'espère n'est pas pris!).  ______________________ Membre de la Cour Suprême.
|
| Back to top |
|
 |
| Kyoshiro Silver Sapporo Président de la Cour Suprême
 Offline | | Joined: 26 Jun 2007 | | Posts: 6,708 | Localisation: Aulnôy sous Bois  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 8,702 Honneur:  |
|
Posted: Mon 28 Jan - 19:15 Post subject: Felipe |
|
|
prochaine étape :
la naturalisation ______________________
Kyoshiro Sapporo a.k.a Silver
Président de la Cour Suprême
Mon CV |
|
| Back to top |
|
 |
| Daniel Gallon Alter.Fr
 Online | | Joined: 15 Oct 2007 | | Posts: 3,794 | Localisation: Rennes - Bretagne  Région: Basse Armorique Pluzins: 3,171 Honneur:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Felipe UMP
|
Posted: Mon 28 Jan - 19:23 Post subject: Felipe |
|
|
| Daniel Gallon wrote: | Bienvenue à toi Felipe, je crois que l'on va souvent être en désaccord dans les débats...
Sinon, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes graves entre nous |
Je l'espère aussi ^^
C'est tout l'intérêt d'appartenir à des courants opposés.  ______________________ Membre de la Cour Suprême.
|
| Back to top |
|
 |
| Finrod MoDem
 Offline | | Joined: 08 Jan 2008 | | Posts: 746 | Localisation: Toulouse  Région: Île de l'Agrume Pluzins: 1,476 |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Strikefort Citoyen
 Offline | | Joined: 26 Jun 2007 | | Posts: 3,213 | Localisation: Paris  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 3,613 |
|
Posted: Mon 28 Jan - 19:31 Post subject: Felipe |
|
|
Bienvenue à toi  ______________________ Chaque génération, sans doute, se croit vouée à refaire le monde. La mienne sait pourtant qu'elle ne le refera pas. Mais sa tâche est peut-être plus grande. Elle consiste à empêcher que le monde se défasse. (Camus)
Deputé F2P
Maire de Môilhac
Polémiste |
|
| Back to top |
|
 |
| Olibrius PS
 Offline | | Joined: 30 Jun 2007 | | Posts: 2,411 | Localisation: Nantes  Région: Provença Pluzins: 3,728 Honneur:  |
|
Posted: Mon 28 Jan - 19:40 Post subject: Felipe |
|
|
Bienvenue  ______________________ Membre de la Cour Suprême.
Vice-président de la région Provença.
Parcours en Frôce |
|
| Back to top |
|
 |
| youkoulélé UMP
 Offline | | Joined: 17 Oct 2007 | | Posts: 4,687 | Localisation: Cœur de Frôce  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 4,119 |
|
Posted: Mon 28 Jan - 20:06 Post subject: Felipe |
|
|
| Felipe wrote: | | Daniel Gallon wrote: | Bienvenue à toi Felipe, je crois que l'on va souvent être en désaccord dans les débats...
Sinon, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes graves entre nous |
Je l'espère aussi ^^
C'est tout l'intérêt d'appartenir à des courants opposés.  |
Cool merci bien.  ______________________ Vice-Président de l'UMP
Président de la Loterie Nationale Frôceuse LNF |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 28 Jan - 20:29 Post subject: Felipe |
|
|
ps: j'espère isis que les jeunes pops du forum sont plus ouvert que les vrai: ils n'ont jamais activé mon compte sur leur forum, sans doute parceque j'ai critiqué sarko dans d'autres forum avec le même pseudo
évidemment si tu es arrivé avec une réputation de killer nous, nous sommes très ouverts, au contraire c'est le débat d'idées qui est intéressant |
|
| Back to top |
|
 |
|