La République Frôceuse Forum Index
Forum RPG de politique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

CV Finrod

Post new topic   Reply to topic    La République Frôceuse Forum Index -> Règles et Historiques -> Wiki frôceux -> CV
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Finrod
MoDem

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Région: Île de l'Agrume
Pluzins: 1,195
PostPosted: Mon 28 Jan - 15:29    Post subject: CV Finrod Reply with quote

C'est aprés être née dans un pays à l'avenir peu reluisant , aussi connu par quelques érudit sous le nom de France, que j'ai décidé d'investir toute mes forces, fusses-t-elles une goutte d'eau dans un Océan de démagogie, virulant magma cynique d'une politique qui n'exprime plus de volonté citoyenne, dans le projet de refaire naître l'espoir d'un monde meilleur (ailleurs que dans des programmes situés aux extrêmes).
Aprés 12 ans d'études post-bac Crying or Very sad , qui m'ont endettés de prés de 72 Millions d'euros et des poussières Shocked . J'ai usé des nouvelles compétences acquises pendant mes études, notament en politique pour me créer une fausse identité. A la suite d'un opération de chirurgie esthétique, j'ai donc pu enfin quitter la France.
Malheureusement, Compte tenu des effectifs de police déployés, je n'ai pas pu trouver mieux qu'un vieux canot occupé par quelques africains affaibli par un long voyage Sad . Il a été facile, aidé par une foule composé d'autres candidats français à l'émigration clandestine, de débarrasser la barque de ces quelques africains phytisiques Rolling Eyes , qui pour une raison que nous ignorions Question semblaient en fait vouloir descendre sur la plage.
Nous nous sommes alors lancé dans un terrible périple Smile qui devait conduire les survivants en frôce, sur l'île de l'agrume.
Nous avons au cours de ce voyage réussi à résister à le tentation du canibalisme. (On n'a mangé que les sarkozystes Twisted Evil ).

Voici l'histoire de ma vie avant mon arrivé au pays des droits du frôceux: La fôce !

14 Janvier 2008 : Obtention de la nationalité frôceuse et eménagement sue l'île de l'agrume aprés un périple de trois mois sur un bateau de clandestins ayant quitté la France à la recherche d'un monde meilleur. Adhésion le même jour au MoDem Frôceux.

16 Janvier 2008 : Création de l'entreprise SICRE et début d'une vie digne de celle promise par le Rêve Frôceux.

21 Janvier 2008 : Adhésion à l'APF. Je me suis engagé pour que réussite deviennent synonime de justice, et réciproquement.

28 Janvier 2008 : Mise en ligne de ce CV

24 Février 2008 : Ministre de l'éducation nationale

28 Février 2008: Création d'une comission sur l'éducation

29 Février 2008 : Election au poste de député

19 mars 2008 : Président du MoDem

Député
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La République Frôceuse Forum Index -> Règles et Historiques -> Wiki frôceux -> CV All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices