Forum RPG de politique
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Finrod MoDem
 Offline | | Joined: 08 Jan 2008 | | Posts: 671 | Localisation: Toulouse  Région: Île de l'Agrume Pluzins: 1,195 |
|
Posted: Mon 28 Jan - 15:29 Post subject: CV Finrod |
|
|
C'est aprés être née dans un pays à l'avenir peu reluisant , aussi connu par quelques érudit sous le nom de France, que j'ai décidé d'investir toute mes forces, fusses-t-elles une goutte d'eau dans un Océan de démagogie, virulant magma cynique d'une politique qui n'exprime plus de volonté citoyenne, dans le projet de refaire naître l'espoir d'un monde meilleur (ailleurs que dans des programmes situés aux extrêmes).
Aprés 12 ans d'études post-bac , qui m'ont endettés de prés de 72 Millions d'euros et des poussières . J'ai usé des nouvelles compétences acquises pendant mes études, notament en politique pour me créer une fausse identité. A la suite d'un opération de chirurgie esthétique, j'ai donc pu enfin quitter la France.
Malheureusement, Compte tenu des effectifs de police déployés, je n'ai pas pu trouver mieux qu'un vieux canot occupé par quelques africains affaibli par un long voyage . Il a été facile, aidé par une foule composé d'autres candidats français à l'émigration clandestine, de débarrasser la barque de ces quelques africains phytisiques , qui pour une raison que nous ignorions semblaient en fait vouloir descendre sur la plage.
Nous nous sommes alors lancé dans un terrible périple qui devait conduire les survivants en frôce, sur l'île de l'agrume.
Nous avons au cours de ce voyage réussi à résister à le tentation du canibalisme. (On n'a mangé que les sarkozystes ).
Voici l'histoire de ma vie avant mon arrivé au pays des droits du frôceux: La fôce !
14 Janvier 2008 : Obtention de la nationalité frôceuse et eménagement sue l'île de l'agrume aprés un périple de trois mois sur un bateau de clandestins ayant quitté la France à la recherche d'un monde meilleur. Adhésion le même jour au MoDem Frôceux.
16 Janvier 2008 : Création de l'entreprise SICRE et début d'une vie digne de celle promise par le Rêve Frôceux.
21 Janvier 2008 : Adhésion à l'APF. Je me suis engagé pour que réussite deviennent synonime de justice, et réciproquement.
28 Janvier 2008 : Mise en ligne de ce CV
24 Février 2008 : Ministre de l'éducation nationale
28 Février 2008: Création d'une comission sur l'éducation
29 Février 2008 : Election au poste de député
19 mars 2008 : Président du MoDem ______________________
Député
|
|
| Back to top |
|
 |
|