| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| takeo Citoyen
 Offline | | Joined: 24 Jan 2008 | | Posts: 152 | Localisation: isere Région: Cœur de Frôce Pluzins: 87 |
|
Posted: Sat 26 Jan - 11:48 Post subject: PEOPLE : Lare Manada pose nue dans plabo |
|
|
Cela a fait un grand scandale, la triple championne olympique frôceuse Lara Manada pose nue dans le magazine adulte PlaBo. Nous avons receuilli plusieurs réactions et témoignages :
Son Entraineur : "Lare est une grande fille, qui fait ce qu'elle veut. N'empeche, ça m'embete. elle m'avait promit de garder son corps pour moi...."
Un de ses fans : " dommage, elle ne pourra pas se présenter au concours miss Frôce..."
Quand a nous, nous trouvons idiot et imbécile le nombre d'hommes qui c'est précipité pour acheter le magazine, malgré que les photos soit très belle...
Dans ce spoiler, les phoytos...
|
|
| Back to top |
|
 |
| Nicolas De Bratt Membre du Conseil de la République
 Offline | | Joined: 01 Jan 2008 | | Posts: 3,730 | Localisation: Nôlly-sur-Sônes  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 4,789 |
|
Posted: Sat 26 Jan - 11:50 Post subject: PEOPLE : Lare Manada pose nue dans plabo |
|
|
je sens que tu vas etre un journaliste tres special... ______________________
Membre du Conseil de la République
Directeur de la Faculté des Sciences Economiques Nicodbdr
Ancien Ministre d'Etat, Ministre de l'Économie, des Finances, du Budget et des Services Publics
Ancien Ministre de la Défense
Ancien Député UMP de Février à Juillet 2008
Ancien Membre et Président de l'UMP |
|
| Back to top |
|
 |
| takeo Citoyen
 Offline | | Joined: 24 Jan 2008 | | Posts: 152 | Localisation: isere Région: Cœur de Frôce Pluzins: 87 |
|
Posted: Sat 26 Jan - 11:51 Post subject: PEOPLE : Lare Manada pose nue dans plabo |
|
|
merci !  |
|
| Back to top |
|
 |
| Loïc UMP
 Offline | | Joined: 01 Dec 2007 | | Posts: 851 | Localisation: Bruxelles  Région: Burgondie Lorraine Pluzins: 711 |
|
Posted: Sat 26 Jan - 11:54 Post subject: PEOPLE : Lare Manada pose nue dans plabo |
|
|
Tu n'es pas censé écrire sur les évenements people FRANCAIS, ici on est FROCE et entant que journaliste tu dois plutôt commenté les évenements importants et non people !  ______________________
Ancien ministre, député, président de l'APF et du cabinet d'avocats youkou
|
|
| Back to top |
|
 |
| takeo Citoyen
|
Posted: Sat 26 Jan - 11:55 Post subject: PEOPLE : Lare Manada pose nue dans plabo |
|
|
| mais c'est une championne olympique frôceuse ! vous ne suivez pas le sport ? |
|
| Back to top |
|
 |
| Loïc UMP
 Offline | | Joined: 01 Dec 2007 | | Posts: 851 | Localisation: Bruxelles  Région: Burgondie Lorraine Pluzins: 711 |
|
Posted: Sat 26 Jan - 11:58 Post subject: PEOPLE : Lare Manada pose nue dans plabo |
|
|
Mouais mais de touts façon je ne pense pas que tu sois VOICI ou PôRIS MATCH ! ______________________
Ancien ministre, député, président de l'APF et du cabinet d'avocats youkou
|
|
| Back to top |
|
 |
 Offline | | Joined: 01 Jan 2008 | | Posts: 3,730 | Localisation: Nôlly-sur-Sônes  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 4,789 |
|
Posted: Sat 26 Jan - 11:59 Post subject: PEOPLE : Lare Manada pose nue dans plabo |
|
|
je suis d'accord, il vaut mieux pour toi que tu te concentre sur l'actualite pure que sur les frasques des stars, ce n'est que mon avis... ______________________
Ancien Ministre d'Etat, Ministre de l'Économie, des Finances, du Budget et des Services Publics
|
| Back to top |
|
 |
| Potorange PDF
 Offline | | Joined: 06 Jul 2007 | | Posts: 1,563 | Localisation: Joinville le Pont  Région: Burgondie Lorraine Pluzins: 2,141 Honneur:  |
|
Posted: Sat 26 Jan - 15:52 Post subject: PEOPLE : Lare Manada pose nue dans plabo |
|
|
| Loïc wrote: | | Mouais mais de touts façon je ne pense pas que tu sois VOICI ou PôRIS MATCH ! |
| Loïc wrote: | Tu n'es pas censé écrire sur les évenements people FRANCAIS, ici on est FROCE et entant que journaliste tu dois plutôt commenté les évenements importants et non people !  |
Ben non il fait ce qu'il veut, après vous verrez si vous achetez ou pas son journal... ______________________
Membre de la Cour suprême
Membre du Mouvement Démocrate |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 26 Jan - 15:54 Post subject: PEOPLE : Lare Manada pose nue dans plabo |
|
|
ON ne pourras surement pas resister a la tentation, mais on aimeraient tant y resister, mais comme dit Oscar, le meilleure moyen e resister a la tentation, c'est d'y ceder... ______________________
|
| Back to top |
|
 |
| sapin geoffrey PS
 Offline | | Joined: 16 Oct 2007 | | Posts: 1,146 |  Région: Burgondie Lorraine Pluzins: 7 |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Kyoshiro Silver Sapporo Président de la Cour Suprême
 Offline | | Joined: 26 Jun 2007 | | Posts: 6,774 | Localisation: Aulnôy sous Bois  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 8,715 Honneur:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
|