| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Minh Nouvel Arrivant
 Offline | | Joined: 24 Jan 2008 | | Posts: 24 | Région: Basse Armorique Pluzins: 24 |
|
Posted: Thu 24 Jan - 13:04 Post subject: Il est temps que ce monde devienne le mien !!! |
|
|
Peuple de Frôce,
Vous ne me connaissez pas encore, mais quand vous me connaitrez, vous connaitrez la connaissance que connaissent ceux qui ont connu la joie de me connaitre !!!
Je suis l’avenir, le présent et le futur antérieur de la continuité du chemin qui continue à l’opposé de notre passé !
En me faisant confiance, vous ferez ce que tout vrais frôçais doit faire : me faire confiance !
Grace à moi, la fin des inégalités et de la différence existera par début de l’égalité et de la tolérance qui viendra pour nous permettre à tous d’être égaux devant l’indifférence et indifférent devant l’égalité !
Je suis l’avenir de cette nation et le destin de ce Monde ! Ayez confiance ! |
|
| Back to top |
|
 |
| Brian Napoléon MoDem
 Offline | | Joined: 27 Jun 2007 | | Posts: 2,560 | Localisation: Austerlitz  Région: Île de l'Agrume Pluzins: 2,948 Honneur:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Kyoshiro Silver Sapporo Président de la Cour Suprême
 Offline | | Joined: 26 Jun 2007 | | Posts: 6,685 | Localisation: Aulnôy sous Bois  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 8,700 Honneur:  |
|
Posted: Thu 24 Jan - 13:12 Post subject: Il est temps que ce monde devienne le mien !!! |
|
|
pour etre de l'avenir commence par réduire la taille de ton avatar
a part ca bienvenu ______________________
Kyoshiro Sapporo a.k.a Silver
Président de la Cour Suprême
Mon CV |
|
| Back to top |
|
 |
| Minh Nouvel Arrivant
 Offline | | Joined: 24 Jan 2008 | | Posts: 24 | Région: Basse Armorique Pluzins: 24 |
|
Posted: Thu 24 Jan - 13:17 Post subject: Il est temps que ce monde devienne le mien !!! |
|
|
Penses-tu vraiment, petit être difforme et informe, que je sois là pour plaisanter ?
Je défend l'avenir d'un passé glorieux et révolue dans un présent qui ne cesse de sombrer dans l'antériorité du conditionnel !
Laissez tomber ces bonimenteurs et ces vendeurs de promesses, je suis l'alpha et l'oméga de la théorie des quantas. Croyez en moi comme je crois en la croyance en moi-même ! |
|
| Back to top |
|
 |
| Minh Nouvel Arrivant
|
Posted: Thu 24 Jan - 13:19 Post subject: Il est temps que ce monde devienne le mien !!! |
|
|
(désolé pour la taille de l'avatar, je n'avais pas vu. D'un autre coté, un avatar géant colle bien avec le culte de la personnalité ) |
|
| Back to top |
|
 |
| Dark Jin MoDem
 Offline | | Joined: 02 Jul 2007 | | Posts: 2,760 | Localisation: Clermont-Ferrand  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 3,263 Honneur:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Potorange Gréviste
 Offline | | Joined: 06 Jul 2007 | | Posts: 1,530 | Localisation: Joinville le Pont  Région: Burgondie Lorraine Pluzins: 2,139 Honneur:  |
|
Posted: Thu 24 Jan - 13:35 Post subject: Il est temps que ce monde devienne le mien !!! |
|
|
Welcome and +1 ______________________
Membre de la Cour suprême
Membre du Mouvement Démocrate |
|
| Back to top |
|
 |
| Finrod MoDem
 Offline | | Joined: 08 Jan 2008 | | Posts: 746 | Localisation: Toulouse  Région: Île de l'Agrume Pluzins: 1,476 |
|
Posted: Thu 24 Jan - 14:31 Post subject: Il est temps que ce monde devienne le mien !!! |
|
|
Version Internationale:
Hi big little men
I think your avatar is now a litle bit small now.
If you want to write a book on yous past and future life, i suggest you the title "Mein Minpf"
My firm SICRE could car about its sales campaign
Version créole agrumien :
Hohé Pit Bounom
y a l'avatar tout chti là
ma je veux boun t'esrire la vie , oun cahier de nom "Mein Minpf" sa va ben
moun Industrie SICRE poun met les réclames
Version française: tout le monde parle anglais ou agrumien donc c'est pas la peine. ______________________
Député
|
|
| Back to top |
|
 |
| Olibrius PS
 Offline | | Joined: 30 Jun 2007 | | Posts: 2,377 | Localisation: Nantes  Région: Provença Pluzins: 3,778 Honneur:  |
|
Posted: Thu 24 Jan - 16:44 Post subject: Il est temps que ce monde devienne le mien !!! |
|
|
| Finrod wrote: |
Version créole agrumien :
Hohé Pit Bounom
y a l'avatar tout chti là
|
oh comme c'est mignon
Bienvenue Minh ! ______________________ Membre de la Cour Suprême.
Vice-président de la région Provença.
Parcours en Frôce |
|
| Back to top |
|
 |
| Daniel Gallon Gréviste
 Offline | | Joined: 15 Oct 2007 | | Posts: 3,719 | Localisation: Rennes - Bretagne  Région: Basse Armorique Pluzins: 3,148 Honneur:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Minh Nouvel Arrivant
|
Posted: Thu 24 Jan - 17:32 Post subject: Il est temps que ce monde devienne le mien !!! |
|
|
| N'aie pas peur, ami. Si tu es derrière moi, lorsque mon jour de gloire arrivera, tu aura l'honneur d'être encore de ce bas Monde pour être un témoin privilégié de ma glorification ! |
|
| Back to top |
|
 |
| Daniel Gallon Gréviste
 Offline | | Joined: 15 Oct 2007 | | Posts: 3,719 | Localisation: Rennes - Bretagne  Région: Basse Armorique Pluzins: 3,148 Honneur:  |
|
Posted: Thu 24 Jan - 17:40 Post subject: Il est temps que ce monde devienne le mien !!! |
|
|
| Minh wrote: | | N'aie pas peur, ami. Si tu es derrière moi, lorsque mon jour de gloire arrivera, tu aura l'honneur d'être encore de ce bas Monde pour être un témoin privilégié de ma glorification ! |
J'espère que tu n'es pas comme ça en vrai (je parle de la réalité et pas d'un PRG ) ______________________
CV
Membre du Conseil de la République
Grand-Officier de la Légion d'Honneur
|
|
| Back to top |
|
 |
| Minh Nouvel Arrivant
|
Posted: Thu 24 Jan - 18:05 Post subject: Il est temps que ce monde devienne le mien !!! |
|
|
| (et d'après toi, comment suis-je devenu Président de la France ? Au fait, si tu veux gagner +, va bosser au lieu de jouer sur ce site !! C'est pas tout ça, mais j'ai un ex-top model pseudo chanteuse à satisfaire moi !) |
|
| Back to top |
|
 |
| Strikefort Citoyen
 Offline | | Joined: 26 Jun 2007 | | Posts: 3,213 | Localisation: Paris  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 3,613 |
|
Posted: Thu 24 Jan - 18:25 Post subject: Il est temps que ce monde devienne le mien !!! |
|
|
bienvenue je sens qu'on va pas s'ennuyer avec celui-là ______________________ Chaque génération, sans doute, se croit vouée à refaire le monde. La mienne sait pourtant qu'elle ne le refera pas. Mais sa tâche est peut-être plus grande. Elle consiste à empêcher que le monde se défasse. (Camus)
Deputé F2P
Maire de Môilhac
Polémiste |
|
| Back to top |
|
 |
| Choute Gréviste
 Offline | | Joined: 11 Jan 2008 | | Posts: 868 | Localisation: A l'Est  Région: Île de l'Agrume Pluzins: 527 |
|
Posted: Thu 24 Jan - 19:17 Post subject: Il est temps que ce monde devienne le mien !!! |
|
|
Bienvenue =) ______________________
AbSoniK Graphisme
|
|
| Back to top |
|
 |
|