Forum RPG de politique
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Dark Jin MoDem
 Offline | | Joined: 02 Jul 2007 | | Posts: 2,760 | Localisation: Clermont-Ferrand  Région: Cœur de Frôce Pluzins: 3,263 Honneur:  |
|
Posted: Mon 9 Jul - 00:43 Post subject: Dark Jin |
|
|
Je réalise que je ne suis pas encore passé par cette étape.
Donc je me presse de réparer cette omission.
Pseudo : Dark Jin
Nom : [censuré]
Prénom : Maxime
Parti politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Discours : Ben, voilà, je suis inscrit à ce jeu depuis deux-trois jours, et le hasard a provoqué ma propulsion à la présidence du MoDem, tâche que je compte assumer aussi longtemps qu'il en sera nécessaire.
Bayrouiste dans l'âme, j'adopte une posture centro-centriste sur l'échiquier politique frôceux. Que je sois plus à gauche qu'à droite ou l'inverse importe peu. Je suis quelqu'un d'assez ouvert sur les idées diverses, et bien que je ne partage quasiment aucun point de vue avec les extrêmes, ça ne me dérange pas de discuter avec eux.
J'ai dans l'esprit que ce n'est pas en écartant les extrêmes de la démocratie que nous pourrons les combattre. C'est pourquoi j'ai en dehors de ce forum plusieurs connaissances - parfois des amis - communistes ou nationalistes.
S'il peut m'arriver de m'allier avec d'autres centres, comme le Nouveau Centre récemment, je m'oppose cependant à être la force d'appoint du PS ou de l'UMP, car j'estime que chaque courant politique a besoin d'indépendance.
Je défends la diversité d'opinion au sein de mon propre parti (sans qu'il soit bien sûr question de faire un grand écart entre la droite et la gauche! ), et j'encourage l'ouverture non ostentatoire ou bonapartiste des gouvernements.
Je tiens également à préciser, comme je le fais fréquemment, que je me refuse à raisonner sur un échiquier qui ne laisserait de la place qu'à la droite et à la gauche. Ma pensée politique est en au moins trois dimensions, et je compte bien faire du centre l'une des principales forces politiques du pays.
À présent, je vous souhaite à tous un très bon jeu!  ______________________ Président du Mouvement Démocrate
Maire d'Arvernôme
Ancien Garde des Sceaux
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien président de la République par intérim
Ancien membre du Conseil de la République
Never-elected president
Assumed unfair term |
|
| Back to top |
|
 |
| Bizzy33 Citoyen
 Offline | | Joined: 06 Jul 2007 | | Posts: 1,599 | Localisation: Bordeaux  Région: Provença Pluzins: 2,446 Honneur:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Olibrius PS
 Offline | | Joined: 30 Jun 2007 | | Posts: 2,376 | Localisation: Nantes  Région: Provença Pluzins: 3,777 Honneur:  |
|
Posted: Mon 9 Jul - 00:58 Post subject: Dark Jin |
|
|
faut que j'y passe aussi ..
Alllala, a tête reposé un jour ...  ______________________ Membre de la Cour Suprême.
Vice-président de la région Provença.
Parcours en Frôce |
|
| Back to top |
|
 |
|
|